Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Localisation iPad wifi impossible

GuiC
contributeur
960  

Localisation iPad wifi impossible

Les sujets ouverts précédemment n'ayant pas amené de réponse cartésienne à ce dysfonctionnement, je cherche encore la solution au problème suivant:

mon iPad pro wifi ne se géolocalise pas. Je ne connais pas ce problème avec les autres produits présents à mon domicile (sous Android et Windows). Après avoir contacté l'Applecare, mon produit est parti en réparation et revenu sans qu'ils aient pu "reproduire les symptômes décrits", donc rien n'a changé pour moi.. Impossible de me géolocaliser. Je rappelle, et ils me proposent un échange en Apple Store ou un nouvel envoi à Apple care. Je ne comprends pas pourquoi puisque tout va bien selon leurs techniciens. J'ai donc maintenu le contact avec leur service, et attend une réponse qui pourrait venir d'ailleurs;... peut-être ici quelqu'un ? 

1 RÉPONSE 1
GuiC
contributeur
913  

Re : Localisation iPad wifi impossible

Sans réponse, mon problème serait-il unique? Apple a effectué un  échange suite  ce problème, j'ai un nouvel iPad et toujours le même problème. Localisation impossible! Est-ce ma livebox? Merci  ceux qui pourrons me répondre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne