Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Logiciel ma livebox et équipements autres

stellacoxi
contributeur
804  

Logiciel ma livebox et équipements autres

Bonjour à tous,

 

Je suis équipé depuis le mois de décembre d'une liveboxplay. Elle est connectée à mon ordinateur principal en éthernet (Il s'agit d'un all-in-one de DELL sous windows 8). J'ai le reste des équipements connectés en wifi : imprimante, disque dur WD cloud, répéteur netgear, tablette samsung, pc portable hp, pc portable lenovo, 3 smarphones samsung.

Depuis le changement de ma liveboxplay, seuls apparaissent sur mon logiciel livebox les équipements suivants : ordi principal, le wd cloud et l'imprimante. Les autres équipements bien qu'ils disposent de la connexion wifi sont inexistants en équipements connectés ou non. Tant et si bien que j'avais enregistré une restriction sur le PC portable de mon fils avec le changement de cette livebox et que cette restriction fonctionne toujours sans pour autant que je puisse modifier celle-ci puisque le logiciel ne me donne plus accès au portable de mon fils.

 

J'ai désinstallé le logiciel et réinstallé mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci à vous

 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re : Logiciel ma livebox et équipements autres

salut @stellacoxi 

 

la première chose à faire est de désinstaller définitivement de ton PC tous les logiciels orange, "ma livebox" y compris

 

Il est infiniment plus simple de gérer ce genre de choses directement sur ta box en te connectant à l'interface de configuration de cette dernière

 

depuis un PC, tu vas sur le 192.168.1.1 et tu pourras tout faire par ce biais

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
stellacoxi
contributeur
770  

Re : Logiciel ma livebox et équipements autres

Bonjour Fredolerouge,

 

Merci pour ta réponse. J'ai bien supprimer tous les logiciels orange de mon PC. Pour autant même en allant sur l'adresse que tu m'as donné n'apparaît aucun équipement connecté ou déconnecté. Est-ce normal ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re : Logiciel ma livebox et équipements autres

salut @stellacoxi 

 

non, pour autant ce n'est pas normal

 

si un équipement est reconnu sur la box, qu'il soit connecté ou non, tu devrais le voir

 

POur les non connectés lorsque tu consultes la page de configuration, ce n'est pas sur la page principale, mais sur le second onglet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
stellacoxi
contributeur
710  

Re : Logiciel ma livebox et équipements autres

J'ai bien regardé tous les onglets mais rien n'y fait. Aucun équipement à part mon téléphone n'apparaît. Dois-je faire appel à Orange directement. Pour autant toute mes connexions fonctionnent.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re : Logiciel ma livebox et équipements autres

salut  @stellacoxi 

 

en effet, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne