- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mécontent services orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMécontent services orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mécontent services orange
Les travaux pour la fibre sont faits depuis le 20 avril , celle ci ne fonctionne pas , attendons désespérément la venue d’un technicien..
L’ ADSL est de mauvaise qualité, bcp de ralentissements , ma fille passe des partiels en visio , et n’est pas sûre de pouvoir rester connectée pdt tte l’épreuve . Le service technique et commercial sont incapables de nous aider !!! Où puis je demander de l’aide ?? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mécontent services orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis très déçue des Sces Orange. Je suis cliente depuis des années. Je ne reçois pas la télé correctement depuis quelques temps déjà. Marre de toujours faire leurs manœuvres et tests qui ne sont pas efficaces. Ce samedi 23 mai 2020, reçue bien malhonnêtement par les Sces d'Orange. Parfois, on se demande qui est le client….. Je paie pour avoir une réception correcte et personne n'est capable de faire quoi que ce soit, à part leurs manipulations, que je connais par cœur maintenant. Je vais d'ailleurs leur proposer ma candidature pour être techniciennne téléphonique, au moins je serais plus aimable que certaines !
Bref, je vais faire analyser la ligne et je prendrais un autre opérateur qui saura peut-être me renseigné…..et surtout plus compétent. Profiter du nom ORANGE est être aussi incapable, c'est aberrant !!!!
Je suis en colère et dénoncerais leur façon de faire à qui de droit. Un grain de sable, mais cela me fera du bien et soulagera ma colère. Bref, je n'ai toujours pas de réception correcte aujourd'hui et ce malgré un dossier ouvert depuis jeudi 21 mai 2020 et aucun appel de chez ORANGE. Bravo pour le suivi client
Cliente plus qu'en colère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Idem chez moi.
Je n'ai plus d'Internet depuis le 11 mai et je suis en télé-travail...
Cela dure depuis 15 jours pleins, j'en suis à 2 semaines et demi de tracasseries...
Orange me répond à chaque fois que mon problème sera résolu en 48h.
Et évidemment, je n'ai jamais été rappelé par la cellule pilotage en charge de la résolution de l'incident.
Conséquence : stress permanent et peur les ennuis qui ... commencent au boulot.
C'est décourageant de ne pas être tout simplement respecté et d'être méprisé...
Nous appelons car il y a une panne et que le technicien ne passe pas : donc directement assimilé comme des râleurs.
Internet est utilisé pour le travail, la télévision (les actualités...), les achats, le courrier, les impôts...
Ça devient aussi essentiel que l'électricité et l'eau.
Donc, oui, très déçu par ce manque de solidarité et d'humanité.
Un monde meilleur commencera par plus de transparence et de solidarité.
Et une connexion Internet... :-)
Bon courage à tous ceux qui font face au même mur d'indifférence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Comme je vous comprends.
Merci pour le message. Ne perdez pas espoir. En effet, lundi 25/05, j'ai rappelé les Sces ORANGE, et un technicien, bien aimable a pris mon appel en considération. Il a vu tout de suite qu'il y avait un souci sur la ligne. Par sécurité, il a envoyé une nouvelle box, que j'ai reçu très vite par Chronopost, et il a fait intervenir un technicien sur la ligne. Si le problème était de chez moi, l'intervention était à mes frais, si sur le circuit Orange, à leurs frais. (69.00 €)
Vendredi le technicien a téléphoné pour prévenir que la ligne était réparée, plusieurs fils de connexion étaient endommagés. De 3 Go, je suis passée à 9 !!!! A part cela, tout allait bien pour les Sces ORANGE !!!!!! Depuis vendredi, plus de coupures.
J'ai eu la chance d'avoir, pour une fois, un technicien qui a pris ma demande en considération et surtout un technicien efficace, POLI, et qui a su prendre les choses en mains. Alors ne désespérez pas, et je vous souhaite d'avoir ce technicien au bout du fil qui pourra trouver la solution à votre problème. Ce qui prouve qu'il y a encore des personnes sérieuses dans leur travail. Courage. Moi aussi je commençais à désespérer….. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis tellement d accord avec vous...sans arrêt des pannes et moi aussi à force je connais les manipulations....nous sommes presque aussi reveillon du nouvel an,j ai une panne internet, plus de tele plus d ordinateur et ils n interviendront que le 4 janvier....moi aussi j'ai eu affaire à des personnes détestables dont une qui m a raccroché au nez....c est Insupportable, nous sommes clients, nous payons et sommes en droit d exiger un service de qualité. Moi aussi j envisage de changer de fournisseur et ne conseillerai pas orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Totalement d'accord avec vous aucun sérieux....je vis la même chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai le même souci. Le service technique à DISTANCE, m’a dit que cela était du à l’épaisseur des murs de ma maison ! (Je n’avais ce souci chez SFR, et mes murs n’ont pas changé …). Et la solution proposée par orange est de leur acheter des répétiteurs de wifi. Il vous remette le 1er gratuitement et si cela ne fonctionne pas il vous faudra plus de répétiteurs. On vous facturez alors 149 & par répétiteur orange supplémentaire.
J’espère pour vous que votre problème de réseau soit résolu dès la mise en service du 1er répétiteur.. sinon ça va être coûteux.
je suis sidérée par l’absence de recherche de solution « gratuite ». De la part d’orange.
on est pieds et poings liés par un contrat qui ne respecte pas le service facture… et on nous laisse seul avec ce dysfonctionnement.
je regrette amèrement d’avoir répondu aux démarches commerciales Orange qui vous vendent juste du rêve. Après vous êtes coincée minimum 12 mois !
bon courage