Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mécontentement Client Premium

Mimi-du-57
contributeur
1 668  

Mécontentement Client Premium

ORANGE SE MOQUE DE SES CLIENTS PREMIUM ...
J'ai été contacté par téléphone par le service clients orange premium qui m'a proposé de pré-commander le Samsung galaxie S8 pour le 20 avril pour la somme de 1€ afin de bénéficier de ce portable 1 semaine avant sa sortie officielle. J'ai accepté l'offre et nous avons convenu comme point de livraison la boutique Orange située dans la ville où je suis domiciliée, en Moselle. J'ai reçu un SMS de confirmation dans lequel la commande est confirmée. Pas de point livraison stipulé dans ce SMS.
Le 20 avril SMS de chronopost m'annonçant la livraison de mon téléphone à 350 km de mon domicile, dans l'Oise !
Coup de fil à Orange. Pas de solution si ce n'est d'attendre le retour du portable dans 10 jours et réexpédition. Ou bien sûr de me taper 700 bornes pour le récupérer ! Je décide d' annuler la commande puisqu'ils ne tiennent pas leurs engagements. Par contre je ne verrai mon compte de points fidélité recrédité uniquement lorsqu'ils auront à nouveau réceptionné le smartphone. De qui se moque-t-on chez Orange??? Eh ben, des clients car c'est à eux de patienter pour les erreurs qu'Orange commet, de passer des tas de coups de fil et de voir leurs nerfs mis à rude patience! Un conseil: Pas de commande par téléphone!!!
Le service réclamation m'a octroyé un mois d'abonnement gratuit - ce qui est certes sympa mais ne remplace pas le téléphone que j'aurais dû recevoir! Moralité: Le prochain téléphone je le prendrai en boutique, les remises premium par téléphone ne seront plus les bienvenues et je me laisserai peut-être tenter par la concurrence.
3 RÉPONSES 3
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 632  

Re : Mécontentement Client Premium

Bonjour @Mimi-du-57 je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la façon dont a été traitée votre commande. Je vous ai envoyé un message privé pour obtenir plus d'informations.


Je reste à votre disposition si besoin.


Matthieu

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 580  

Re : Mécontentement Client Premium

Bonjour @Mimi-du-57 ,


Nous avons bien reçu vos coordonnées.


Votre requête a bien été transmise auprès de notre service concerné.


Je vous invite à patienter, vous serez contacté si besoin.


Cordialement,


AlexE



Mimi-du-57
contributeur
1 537  

Re : Mécontentement Client Premium

Je serai contactée si besoin! Eh bien, ça c'est de la réponse... Et ensuite on m'envoie un lien vers un formulaire pour donner mon avis? MAis mon avis sur quoi?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756109 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne