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Posté le
21-04-2017
15h32
1 668  
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Mécontentement Client Premium
ORANGE SE MOQUE DE SES CLIENTS PREMIUM ...
J'ai été contacté par téléphone par le service clients orange premium qui m'a proposé de pré-commander le Samsung galaxie S8 pour le 20 avril pour la somme de 1€ afin de bénéficier de ce portable 1 semaine avant sa sortie officielle. J'ai accepté l'offre et nous avons convenu comme point de livraison la boutique Orange située dans la ville où je suis domiciliée, en Moselle. J'ai reçu un SMS de confirmation dans lequel la commande est confirmée. Pas de point livraison stipulé dans ce SMS.
Le 20 avril SMS de chronopost m'annonçant la livraison de mon téléphone à 350 km de mon domicile, dans l'Oise !
Coup de fil à Orange. Pas de solution si ce n'est d'attendre le retour du portable dans 10 jours et réexpédition. Ou bien sûr de me taper 700 bornes pour le récupérer ! Je décide d' annuler la commande puisqu'ils ne tiennent pas leurs engagements. Par contre je ne verrai mon compte de points fidélité recrédité uniquement lorsqu'ils auront à nouveau réceptionné le smartphone. De qui se moque-t-on chez Orange??? Eh ben, des clients car c'est à eux de patienter pour les erreurs qu'Orange commet, de passer des tas de coups de fil et de voir leurs nerfs mis à rude patience! Un conseil: Pas de commande par téléphone!!!
Le service réclamation m'a octroyé un mois d'abonnement gratuit - ce qui est certes sympa mais ne remplace pas le téléphone que j'aurais dû recevoir! Moralité: Le prochain téléphone je le prendrai en boutique, les remises premium par téléphone ne seront plus les bienvenues et je me laisserai peut-être tenter par la concurrence.
J'ai été contacté par téléphone par le service clients orange premium qui m'a proposé de pré-commander le Samsung galaxie S8 pour le 20 avril pour la somme de 1€ afin de bénéficier de ce portable 1 semaine avant sa sortie officielle. J'ai accepté l'offre et nous avons convenu comme point de livraison la boutique Orange située dans la ville où je suis domiciliée, en Moselle. J'ai reçu un SMS de confirmation dans lequel la commande est confirmée. Pas de point livraison stipulé dans ce SMS.
Le 20 avril SMS de chronopost m'annonçant la livraison de mon téléphone à 350 km de mon domicile, dans l'Oise !
Coup de fil à Orange. Pas de solution si ce n'est d'attendre le retour du portable dans 10 jours et réexpédition. Ou bien sûr de me taper 700 bornes pour le récupérer ! Je décide d' annuler la commande puisqu'ils ne tiennent pas leurs engagements. Par contre je ne verrai mon compte de points fidélité recrédité uniquement lorsqu'ils auront à nouveau réceptionné le smartphone. De qui se moque-t-on chez Orange??? Eh ben, des clients car c'est à eux de patienter pour les erreurs qu'Orange commet, de passer des tas de coups de fil et de voir leurs nerfs mis à rude patience! Un conseil: Pas de commande par téléphone!!!
Le service réclamation m'a octroyé un mois d'abonnement gratuit - ce qui est certes sympa mais ne remplace pas le téléphone que j'aurais dû recevoir! Moralité: Le prochain téléphone je le prendrai en boutique, les remises premium par téléphone ne seront plus les bienvenues et je me laisserai peut-être tenter par la concurrence.
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-04-2017
17h12
1 632  
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Re : Mécontentement Client Premium
Bonjour @Mimi-du-57 je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la façon dont a été traitée votre commande. Je vous ai envoyé un message privé pour obtenir plus d'informations.
Je reste à votre disposition si besoin.
Matthieu
Posté le
22-04-2017
8h27
1 580  
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Re : Mécontentement Client Premium
Bonjour @Mimi-du-57 ,
Nous avons bien reçu vos coordonnées.
Votre requête a bien été transmise auprès de notre service concerné.
Je vous invite à patienter, vous serez contacté si besoin.
Cordialement,
AlexE
Posté le
22-04-2017
17h40
1 537  
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Re : Mécontentement Client Premium
Je serai contactée si besoin! Eh bien, ça c'est de la réponse... Et ensuite on m'envoie un lien vers un formulaire pour donner mon avis? MAis mon avis sur quoi?