- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mécontentement offre et service
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMécontentement offre et service
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2019
21h41
Modifié le
10/07/2019
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je résilie demain ******
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre édité]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
09-07-2019
22h03
Modifié le
09/07/2019
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi...!!!! @Sana3
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi, que tu traites de voleurs. Chacun appréciera le compliment.
Et si tu veux aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, n'hésite pas. Ça nous laisse froid.
Ciao.
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-07-2019
22h03
Modifié le
09/07/2019
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi...!!!! @Sana3
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi, que tu traites de voleurs. Chacun appréciera le compliment.
Et si tu veux aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, n'hésite pas. Ça nous laisse froid.
Ciao.
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac