Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mémoire des connexions Livebox.

cekuefde
incollable
incollable
724  

Mémoire des connexions Livebox.

Bonsoir,

 

Il semble que la Livebox conserve la mémoire de tous les appareils qui se sont connectés...et qu'ils sont effacés au bout d'un délai relativement bref.

Un grand nombre de personnes sont passées chez moi depuis le mois de juillet et la box a conservé la mémoire de toutes les connexions. Si bien que je me trouve avec une liste importante de connexions dont j'ignore l'origine pour une bonne moitié.

Ce n'est pas grave en soi, mais comme j'aime que les choses soient claires, j'aimerais savoir la durée de conservation mémoire de la box, sinon le moyen de supprimer toutes ces connexions.

Merci d'avance.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
gecko
super star
super star
667  

Re : Mémoire des connexions Livebox.

salut cekuefde

 

la gestion de cette fonctionnalité n'est pas top je trouve, normalement si pas de reconnection sur 1 mois l'appareil disparait de la liste

pour forcer la suppression c'est le reset usine, mais bof sauf cas litigieux ça vaut pas trop la peine 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
cekuefde
incollable
incollable
633  

Re : Mémoire des connexions Livebox.

Bonsoir,

 

Un mois !?!

Toutes les traces de connexions qui sont mémorisées dans ma livebox, le sont depuis juillet 2014 !

Ceci dit, il est vrai que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête...mais tout de même, c'est énervant.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753016 membres inscrits 🧡

3505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne