Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Météo du réseau incohérent

baptisteC
contributeur occasionnel
876  

Météo du réseau incohérent

Bonjour,

 

J'ai une livebox5 branché sur fibre. Depuis presque 1 mois je n'ai plus de connexion : 1 voyant clignote en blanc, deuxième allumé orange et le dernier éteint. 

 

En allant sur la page "Météo du réseau", on me dit qu'il y un problème local mais en cliquant sur ' Consultez l'état d'avancement de l'incident réseaux en cours', on me dit que tout est en ordre depuis le 2/11. 

 

Je ne sais plus quel information croire surtout qu'après des redémarrages de la livebox, je n'ai toujours pas de connexion. 

 

Dois - je encore attendre avant que "Météo du réseau" ne me dise plus rien ?

 

Cordialement, 

BaptisteC

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
852  

Re: Météo du réseau incohérent

bonjour @baptisteC 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elsa23
helper actif
837  

Re: Météo du réseau incohérent

Bonjour, 

Avez-vous tenté de joindre le service client pour en savoir plus ? 

Il doit peut-être y avoir un problème au niveau du boitier, il faudrait sûrement qu'un technicien Orange intervienne, expliquez bien votre cas au téléphone.

 

Cdlt, 

baptisteC
contributeur occasionnel
790  

Re: Météo du réseau incohérent

Merci pour vos réponses.

3900 ne marche pas, après la confirmation de mon numéro de tél, il me dit que je viens pour une offre sosh et raccroche. 

 

On ne peut plus discuter directement avec un conseiller en ligner ? via un chat ?

melet39
Orange Star
Orange Star
779  

Re: Météo du réseau incohérent

re @baptisteC 

 

si tu es sosh cela ne marchera pas seul le service client par chat sur le site sosh et éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
baptisteC
contributeur occasionnel
750  

Re: Météo du réseau incohérent

Comme je disais, 3900 bug, elle pensait que je venais pour une offre sosh alors que je n'ai pas du tout mentionné cela. Bref. Je je réessaye demain.

melet39
Orange Star
Orange Star
732  

Re: Météo du réseau incohérent

re @baptisteC 

 

tu es chez orange ou chez sosh ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
baptisteC
contributeur occasionnel
690  

Re: Météo du réseau incohérent

Orange, 

Par moment le robot termine l'appel sans raison..

 

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
669  

Re: Météo du réseau incohérent

bonjour @baptisteC 

 

pour avoir un conseiller tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
662  

Re: Météo du réseau incohérent

Bonjour @baptisteC,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795591 membres inscrits 🧡

3832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne