- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Météo du réseau incohérent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMétéo du réseau incohérent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Météo du réseau incohérent
Bonjour,
J'ai une livebox5 branché sur fibre. Depuis presque 1 mois je n'ai plus de connexion : 1 voyant clignote en blanc, deuxième allumé orange et le dernier éteint.
En allant sur la page "Météo du réseau", on me dit qu'il y un problème local mais en cliquant sur ' Consultez l'état d'avancement de l'incident réseaux en cours', on me dit que tout est en ordre depuis le 2/11.
Je ne sais plus quel information croire surtout qu'après des redémarrages de la livebox, je n'ai toujours pas de connexion.
Dois - je encore attendre avant que "Météo du réseau" ne me dise plus rien ?
Cordialement,
BaptisteC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Météo du réseau incohérent
bonjour @baptisteC
appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Météo du réseau incohérent
Bonjour,
Avez-vous tenté de joindre le service client pour en savoir plus ?
Il doit peut-être y avoir un problème au niveau du boitier, il faudrait sûrement qu'un technicien Orange intervienne, expliquez bien votre cas au téléphone.
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Météo du réseau incohérent
Merci pour vos réponses.
3900 ne marche pas, après la confirmation de mon numéro de tél, il me dit que je viens pour une offre sosh et raccroche.
On ne peut plus discuter directement avec un conseiller en ligner ? via un chat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Météo du réseau incohérent
re @baptisteC
si tu es sosh cela ne marchera pas seul le service client par chat sur le site sosh et éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Météo du réseau incohérent
Comme je disais, 3900 bug, elle pensait que je venais pour une offre sosh alors que je n'ai pas du tout mentionné cela. Bref. Je je réessaye demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Météo du réseau incohérent
re @baptisteC
tu es chez orange ou chez sosh ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Météo du réseau incohérent
Orange,
Par moment le robot termine l'appel sans raison..
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Météo du réseau incohérent
bonjour @baptisteC
pour avoir un conseiller tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Météo du réseau incohérent
Bonjour @baptisteC,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !