- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Même probleme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMême probleme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même probleme
Bonjour,
même problème ligne écrasée par un autre opérateur, j’ai prévenu orange aussitôt et je n’ai pas été résilié, ils m’ont juste dis que ça pouvait revenir dans les 7 a 10jours. Mais ça va faire15jours sans internet et parce que j’ai insisté et appelé encore et encore un technicien vient enfin mardi.
Mais bon est qu’il va pouvoir rétablir la ligne direct je n’y crois pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Même probleme
salut @Aurel251
et ?
que veux tu que nous autres clients puissions faire ?
à part te conseiller d'appeler le 3900/réclamation
et ne pas oublier que le fautif, c'est l'opérateur qui a écrasé ta ligne, pas orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Même probleme
Bonjour @Aurel251,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier où en est l'activation de votre ligne je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !