- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- MECONTENTEMENT RELATION CLIENT ORANGE BANK
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMECONTENTEMENT RELATION CLIENT ORANGE BANK
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2019
14h04
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MECONTENTEMENT RELATION CLIENT ORANGE BANK
Bonjour
Mon compte Orange Bank a été piraté le 7 décembre depuis ce jour malgre mes nombreux courriers plus ma plainte aupres de la police Ma situation ne s'est toujours pas arrangée les operations n ont toujours pas ete re creditees ...Pas de service client disponible mail sans reponse ...Chat qui tourne en rond...Pas d interlocuteur...Cela marche tres bien quand tout va bien ....mais sinon on voit les limites d'une banque en ligne....
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-01-2019
14h14
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MECONTENTEMENT RELATION CLIENT ORANGE BANK
@Valérie35 a écrit :Bonjour
Cela marche tres bien quand tout va bien ....mais sinon on voit les limites d'une banque en ligne....
Eh ben oui, pourquoi aussi s'engager dans un truc pareil?
Il n'y a pas assez de banques dont c'est le métier de base?
Si demain le poissonnier fait du téléphone on va s'y ruer?