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MECONTENTEMENT+++
Bonjour,
Client premium Orange depuis toujours (plus de 20 ans) : internet, TV, tél. fixe, 4 portables, bref, la totale.
Nous déménageons cet été, et informons Orange.
Délai extrêmement long pour avoir une intervention (plus de 15 jours), intervention facturée 119€ ; le conseiller me dit "ne vous inquiétez pas, une fois l'intervention effectuée, vous serez remboursé".
Tout d'abord, cette première intervention n'a servi à rien (à part constater ce que l'on savait déjà : tout est ok dans la maison, mais elle n'est pas raccordée au réseau orange).
Du coup, seconde intervention, re 15 jours de délai ; seconde intervention qui de nouveau n'arrange rien.
Je rappelle et on m'explique qu'il faut que je sois plus patient.
Bref, une fois la facture parvenue (250€ dont les 119€), je demande le remboursement, pas de réponse, j'ouvre une réclamation, pas de réponse, j'appelle et la personne me dit que ça dépasse ses responsabilités ; je dois être recontacté entre 16 et 17h ce jour, pas d'appel, et juste un mail pour me dire que tout est conforme, et que je ne serai pas remboursé.
C'est franchement lamentable en terme de service client, et je me demande si c'est comme cela qu'Orange récompense ses clients fidèles.
Je trouve que la prestation Orange se dégrade de plus en plus depuis quelques mois/années (c'est infernal pour avoir quelqu'un, une fois que l'on a enfin quelqu'un, soit le problème n'est pas compris, soit la solution est à côté de la plaque) ; par contre, toujours très efficace pour proposer de nouveaux services, de nouveaux boîtiers, du ré-engagement...
Si je n'ai pas gain de cause sur les 119€, je vais très probablement aller chez un autre opérateur.
Des conseils à me donner ?
Merci d'avance.
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Re: MECONTENTEMENT+++
salut @YG35
oui :
[...]
Si je n'ai pas gain de cause sur les 119€, je vais très probablement aller chez un autre opérateur.
[...]
éviter ça, nous autres clients, ça ne nous fait ni chaud ni froid
en revanche, un conseil, 3900 et tu dis "réclamation"
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Re: MECONTENTEMENT+++
On se tutoie ? OK !
Tu imagines bien que c'est ce que j'ai fait (le 39 00) à de multiples reprises.
Et pour le reste de ta réponse, j'aurais tendance à dire "tant mieux" ; au moins, tu n'attraperas un rhume.
Allez, je plaisante, Pirate.
Encore un magnifique exemple de l'inintérêt de ce genre de site.
J'ai perdu 10mn, et 119€, à priori...
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Re: MECONTENTEMENT+++
mon très cher @YG35
[...]
On se tutoie ? OK !
[...]
oui, c'est la netiquette qui veut ça, rien d'anormal
pour le reste, que veux tu que nous autres clients fassions ?
à part te conseiller une réclamation au 3900 ? (je ne parles pas du service commercial, mais bien de dire "réclamation")
le 3900 est le seul point d'entrée chez orange
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Re: MECONTENTEMENT+++
Bonjour @YG35,
Les frais de 119e pour l'intervention semblent justifiés mais au vu de la situation, je vous propose d'étudier votre dossier afin de vous proposer un dédommagement pour le délai et l'accueil qui n'était pas à hauteur de nos ambitions.
Avez-vous pu contacter le service clients comme préconisé par @fredolerouge ? Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous, par message privé, m'envoyer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concerné afin que je puisse vous apporter mon aide ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: MECONTENTEMENT+++
Bonjour,
Le lien pour vous joindre en msg privé ne fonctionne pas.
Cordialement.
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Re: MECONTENTEMENT+++
salut @YG35
vas ici :
https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/16755611
et tu cliques sur "envoyer un message privé"
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Re: MECONTENTEMENT+++
Bonjour @YG35 ,
Je fais suite à vos messages privés.
La réponse de notre service réclamation vous a été envoyée sur votre adresse mail Orange.
( Je vous invite à vérifier vos spams / courriers indésirables si celui ci ne se trouve pas dans votre boite principale ) .
Celui ci vous proposait , à titre très exceptionnel , la prise en charge de 50% des frais de déplacement technicien.
J'attends donc votre retour pour accord et validation.
Je reste à votre écoute.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: MECONTENTEMENT+++
Bonjour,
Trouvez-vous normal de facturer 119€ une intervention sous-traitée (même pas d'Orange) d'un technicien (véhiculé dans une fourgonnette amortie depuis très longtemps, à mon avis) qui est resté moins de 10mn, dont 5 dans la maison, n'y a rien fait à part constater que la prise test fonctionnait, et que la maison n'était pas raccordée à l'extérieur ?
Moi, non.
Si ce sont désormais les méthodes d'Orange, dont par ailleurs, nous étions jusqu'alors satisfaits, nous n'y souscrivons plus.
3 de vos collègues m'ont dit que si l'intervention ne servait à rien, ce qui le cas, nous serions remboursés. J'attends donc que ce soit le cas, intégralement.
Je vous informe formellement que, le cas échéant, je n'en resterais pas là, évidemment.
Cordialement.
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Re: MECONTENTEMENT+++
Bonjour @YG35,
Je comprends votre situation et j'en suis navrée.
Je viens de transférer votre demande à notre service réclamation en leur expliquant que vous souhaitiez le remboursement total de l'intervention soit 119.00 euros.
Vous serez recontacté sur votre mobile sous 48h à 72h ouvrables.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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