- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma Livebox devient capricieuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa Livebox devient capricieuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma Livebox devient capricieuse
Bonjour à tous
Cela fait des années que j'utilise la LB en téléphone filaire, et elle me distribue le WiFi dans la maison. Le téléphone est lui aussi, lié à cette LB (en IP). (Livebox 2S&)
Depuis quelques jours, le WiFi devient aléatoire. Je m'aperçois sur les ordinateurs que le signal est bien présent, mais que la connexion au net est inexistante. Il me faut couper l'alimentation de la LB pour la faire rebooter. C'est une opération qui dure ^plus de cinq minutes et qui empêche le fonctionnement, téléphone compris.
Avant cette "épidémie", cela n'arrivait qu'une fois par mois au grand maximum. Depuis les trois derniers jours, c'est tous les jours qu'il faut rebooter, pas forcément le matin au démarrage des ordinateurs. Sur smartphone et tablette, c'est moins apparents puisque équipés de carte SIM qui masque le phénomène alors que le WiFi est présent mais inefficace.
Que faut-il faire pour faire cesser ce phénomène nouveau et désagréable?
Merci d'avance pour tout conseil utile.
Q
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox devient capricieuse
bonjour @gienas
si tu as bien la livebox 2 blanche il faut demander le changement gratuit,car celle ci n'est plus commercialisée et obsolète
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma Livebox devient capricieuse
Bonjour @gienas
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox devient capricieuse
bonjour @gienas
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt