- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Ma Livebox est en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa Livebox est en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox est en panne
Pas de bonjour non plus @yojuan
Merci pour cette info !
Maintenant il nous faut un titre, une politesse et un texte détaillant précisément le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox est en panne
Bien sûr.
Je n'avais pas saisi que ce message allait être diffusé, je pensais parler à un robot orange comme c'est le cas depuis hier soir.
Donc bonjour à toutes et à tous, depuis 2 ou 3h du matin ma livebox5 (fibre) est en défaut. Le voyant du téléphone est éteint, le WiFi allumé et celui d'internet clignote en blanc.
Après plusieurs redémarrages, idem.
Il ne semble pas y avoir de dysfonctionnement sur le réseau Orange si les infos remontées sont exactes.
Je suis à la recherche d'une solution car télétravail oblige demain et gros boulot.
Merci de votre retour.
Cordialement
Yojuan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox est en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox est en panne
Merci jyjo29,
Je n'ai pas d'accès à ma Livebox pour savoir si j'ai la sauvegarde automatique avant le reset.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler