- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma box ne détecté plus le réseau Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa box ne détecté plus le réseau Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma box ne détecté plus le réseau Orange
Après plusieurs redémarrages ma livebox ne détecté toujours pas le réseau Orange.
J'ai appelé le 3900 sans grand succès pour le moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma box ne détecté plus le réseau Orange
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 en disant réclamation et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma box ne détecté plus le réseau Orange
Bonjour,
Je n'ai toujours pas d'Internet et téléphone depuis le mardi 6/09.
J'ai réalisé toutes les opérations possibles : redémarrage, remplacement des câbles, de la prise ADSL, test avec l'application "Ma Livebox", remplacement de la Livebox, etc.
La réponse de la Livebox est toujours la même : "Réseau Orange non détecté
Le service client Orange est une catastrophe : J'ai demandé depuis le 6/09, l'intervention d'un technicien pour vérifier la connexion au niveau du poteau dans la rue sans résultat.
J'ai eu un entretien téléphonique vendredi avec une personne qui avait autant d'information que moi-même ...
Par conséquent, la prochaine étape sera la résiliation de mon compte Orange qui coûte cher pour un service médiocre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma box ne détecté plus le réseau Orange
Bonjour @Casandra61
désolé je ne peux pas t'en dire plus,éventuellement un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma box ne détecté plus le réseau Orange
Bonjour @Casandra61,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau Orange non detecté
Bonjour @Casandra61,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Les équipes techniques nous informent devoir ajouter du matériel dans les équipement extérieurs et réaliser des fouilles. Je n'ai pas plus de précisions à ce jour, et la date de rétablissement est bien programmée pour le 30/09.
Je reviendrai vous informer dès lors que j'aurai d'autres détails.
Je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau Orange non detecté
Bonjour Anais,
Ma ligne vient d'être rétablie et vous en remercie.
J'avais reçu un e-mail du Service Client qui m'indiquait un dédommagement de 60 euros sur ma facture. Je viens de recevoir la facture et le dédommagement n'apparait pas.
Pourriez-vous vérifier auprès du service facturation ?
Encore une fois merci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau Orange non detecté
Bonjour @Casandra61
merci du retour,en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message,le dédommagement apparait en principe sur la deuxième facture
cdt