- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma boxe ne marche pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa boxe ne marche pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2019
0h25
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma boxe ne marche pas
Bonjour depuis le 21 juin 2019 j'ai souscrit un abonnement chez sosch, j'ai reçu ma box et normalement ma ligne devrait être activé le 8 juillet 2019 et depuis rien . Je devrai recevoir une lelltre avec mon identifiant et mot de passe et rien. Je branche ma boxe est pendant des heures "connexion " et elle fonctionne pas ni internet, ni téléphone . Le pire c'est que mon ancien opérateur s'est arrêté il y'a 3 semaine donc plus internet plus de téléphone et la cerise sur le gâteau je ne peux plus me rétracter les 21 jours sont fini.que faire merci ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-07-2019
4h01
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler