- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma connexion est horrible ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa connexion est horrible ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma connexion est horrible ...
Bonsoir/bonjour , quand je me suis inscrit sur orange et que j'ai reçu la box j'étais à 1.6 MEGA (ce qui est très peu) et ma connexion s'est dégradé peu à peu , ma connexion sur ma ps4 je suis à 50 kb/s de téléchargement pour vous dire . J'aimerais savoir si je pourrais atteindre au moin les 5 MEGA, merci d'avance de vos réponses .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion est horrible ...
salut @Joki1
pour répondre à toutes tes questions, il nous faut un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
pour rappel, c'est la ligne qui fixe le débit maxi par ses capacités
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion est horrible ...
bonjour, afin de consulter votre dossier, merci de me communiqur par message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de mobile. ^VM