Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma connexion est revenue par magie

spokorsk
contributeur occasionnel
1 271  

Ma connexion est revenue par magie

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour avoir des explications sur ma connexion qui desynchronise depuis 3 jours, hier par acquis de concience j'ai eteint ma livebox et rallumer ce matin et comme par magie la synchro est revenue sans que je ne fasse aucune intervention.

J'ai un rendez vous avec un technicien orange cet après midi... Avant d'annuler le rendez vous j'aimerais avoir des explications. Pouvez vous me donnez les causes du rétablissement de ma ligne ? (AT merci de me répondre et de tester que ma ligne est bien stable, je ne suis pas à mon domicile). Je sais que c'est la période des petits lutins...

Merci

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 263  

Re : Ma connexion est revenue par magie

Bonjour,

Et bien sur ce forum, personne ne peut vous renseigner sur votre connexion...

Recontacter le service client au 3900 pour vous faire confirmer le retour  à la normale et éventuellement annuler le RDV de cet-après midi.

Enfin et pour sécurité il ne faut pas mettre de données personnelles sue ce forum ouvert à tous....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 264  

Bonjour,

Et bien sur ce forum, personne ne peut vous renseigner sur votre connexion...

Recontacter le service client au 3900 pour vous faire confirmer le retour  à la normale et éventuellement annuler le RDV de cet-après midi.

Enfin et pour sécurité il ne faut pas mettre de données personnelles sue ce forum ouvert à tous....

spokorsk
contributeur occasionnel
1 258  

OK merci bonne journée et bonne fêtes...

raslebol33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 037  

Bonsoir.

Certainement un problème soit en ligne, soit au NRA, qui peut être affectait d' autres abonnés, qui a été résolu par les techniciens. 

J' ai subi le même cas de figure ( coupure pendant quelques heures seulement ), que j' avais signalé à ORANGE.

Malgré le retour de la synchro, le technicien est venu car il subsistait un problème de mélange entre fils sur ma ligne, localisé au niveau du filtre ADSL, que j' ai changé. Depuis, aucun  problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

4984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne