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Notre box a été réinitialisée puis changée et les micro coupures continuent. D'autres fils en parlent sur ce forum, Orange me dit être conscient du pb sans pouvoir faire grand chose, cela dépendrait de l'état du réseau selon les régions, mais c'est ce manque de "stabilité" qui provoque apparemment la mauvaise qualité des appels Wifi et autres désagréments... Du coup on est un peu démunis.
[EDIT : titre modifié suite déplacement]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @céline83,
Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Femtocell
C'est exactement cela.
Des micro coupures sont à l'origine de ces soucis. Et il en irait de même avec la femtocell. Qui met parfois de longues minutes à redevenir utilisable après une coupure du fixe.
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Re: Femtocell
Un peu la galère de temps à autre, ceux de notre patelin qui habitent proche de la frontière Allemande ont aussi des coupures lors des appels wifi .
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Re: Femtocell
@johann Merci pour votre message. C'est un peu ce que j'espérais mettre en avant auprès d'Orange sur l'arrêt de la femtocell, je n'ai rien contre le progrès... mais ce serait super que ça fonctionne. Bref... et donc, pour conclure, y a-t-il à votre avis quelque chose à faire pour ça... ou absolument rien ? Parce que les coupures en appel, au bout d'un moment ça rend fou (surtout en pro mais pas que). Et bizarrement, j'ai l'impression d'en avoir davantage avec la fibre. Plus courtes mais plus fréquentes. Je sais pas, il pourrait y avoir un truc technique quelconque qui joue un rôle de tampon, comme un système qui permettrait d'emmagasiner un peu de réseau "d'avance" et évite la coupure... Ma phrase ne veut sûrement rien dire pour quelqu'un qui s'y connaît, désolée, j'espère que vous voyez l'idée ! Enfin bref n'importe quoi, juste pour savoir si je continue à chercher une solution à mon pb ou pas... (rien à attendre du côté du New deal mobile, si je me fie à leur carte j'ai la 4G... je peux les inviter à la maison si ils veulent).
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Re: Femtocell
Merci Celine, tu as bien résumé ce que nous demandons: ni la lune, ni des offres alléchantes,.... nous demandons juste d'avoir la possibilité de tenir une conversation telephonique digne de ce nom, en fait si on pouvait avoir la qualité des communications de nos anciens téléphones à cadran, branchés cuivre !!! Car oui, c'est inimaginable mais le progrès de la technologie n'est pas un progrès pour tout le monde, et pour certains plutôt une régression. Alors que faire ? C'est une bouteille à la mer que nous lançons. Oui New Deal ou pas, nous sommes sur le terrain et nous savons ce qui fonctionne ou pas, mais .... j'ai peur que ces messieurs "théorie" , "messieurs je sais tout" n'en demordent pas ou se moquent complètement de nos petites campagnes, de nos problèmes de réseau, et finissent par nous dire "tant pis pour vous". Car pour l'instant, à part "ça fonctionne bien" ou "ben c'est comme ça" ou "oubliez la qualité que vous aviez car: c'est fini" .
Alors oui, continuons de jeter d'autres bouteilles à la mer, qui sait, un jour peut-être qq'un saura la lire, .....
Mais c'est sûre que c'est prise de tête quand tu sais que ça ne marche pas, que tu le vis, et que personne ne te propose de solution.
Mais, en sont-ils capables ?? C'est ce qui me fait le plus peur !! Ou plutôt : veulent ils en être capables ?? Pas sûre du tout !!! Car nous ne sommes rien pour eux.
Continuons notre recherche, sans relâche. !!!
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Re: Femtocell
Bonjour @céline83,
Afin de vous apporter mon aide pour vos coupures de connexions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Femtocell
@Cecile_MFait à l'instant, merci... et à suivre.
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Femtocell fin
Bonjour à tous,
puisque l'autre fil a été verrouillé, voici un autre.
Pour rappel: il concerne la suppression du boitier Femtocell, qui engendre pour tous les utilisateurs la fin du réseau dans nos habitations, lieux de travail (seul moyen de téléphoner, sms, mms)
La VoWifi ne résoud pas le problème.
Le téléphone recherche sans arrêt le réseau (qu'il ne trouve jamais sans femtocell), le rayonnement DAS est au max, et la batterie fond comme neige.
Nous demandons une solution.
Merci
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Re: Femtocell
Bonjour Modérateur: pourquoi avez-vous modifié le titre du fil ?
Merci
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Re: Femtocell
Bonjour à tous,
Le modérateur a intelligemment nettoyé le sujet et l'a recadré.
En effet, la seule question qui se pose en réalité, c'est celle de la connexion fixe, car en l'absence de micro coupures la voix sur wifi fonctionne très bien.