- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Ma ligne ADSL coupée/arraché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa ligne ADSL coupée/arraché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne ADSL coupée/arraché
Bonjour/Bonsoir cela fait 2 semaines que la ligne est par terre le service client nous a dit qu'un technicien était prévu le mardi 10 sept.
Mais personne n'est venue du coup je recontacte le 3900 on me dis pour vendredi 13 sans faute. Alors on attend toujours personne. Bon je rappelle le 3900 j'ai une dame je lui explique le problème elle me dit je vais me renseigner veuillez patienter j'attends 10 min elle raccroche. Ensuite je rappelle plus tard j'ai une autre dame je lui explique la situation et que je commence à m'impatienter puis me dis demain je vous rappelle je m'occupe de tous, il est 20h passer toujours rien si vous avez une solution cela me serait bien utile merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne ADSL coupée/arraché
bonsoir @Jean122
tu avais fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne ADSL coupée/arraché
Non, je n’étais pas au courant je vais tenter cette solution je mettrais à jour la discussion si la situation évolue merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne ADSL coupée/arraché
bonjour @Jean122
tiens nous au courant
bon dimanche