Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma ligne a était résilié sans raison

Eric523
contributeur occasionnel
572  

Ma ligne a était résilié sans raison

Bonjour  ma ligne  a était  résilié  sans  raison  le 5 septembre  et le 7 septembre  rien  ne ce passe  

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Ma ligne a était résilié sans raison

salut @Eric523 

 

seul orange va pouvoir t'aider, nous autres clients n'avons aucun moyen d'action pour ce genre de sujet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Eric523
contributeur occasionnel
542  

Re: Ma ligne a était résilié sans raison

Pour  l'instant  il règlent pas   le problème  

2 fois  j'ai  u un conseiller  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Ma ligne a était résilié sans raison

re @Eric523 

 

à part insister au 3900 et dire "réclamation" il n'y a pas grand chose de plus à faire

 

peut être qu'un webconseiller qui passe par là pourrait t'aider

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
453  

Re: Ma ligne a était résilié sans raison

Bonjour @Eric523 @juste 

Adressez à Orange une LRAR récapitulant les faits et le mettant en demeure de réactiver votre offre sous 8 jours calendaires, offre dont vous n'avez jamais demandé la résiliation sauf à ce qu'Orange vous prouve le contraire.
Vous pourriez réclamer des dommages et intérêts au titre des préjudices subis: voir l'article 1231-1 du code civil
Voir aussi dans les CGV ce qu'Orange prévoit en cas d'absence de service signalée et qui viendrait en complément d'une éventuelle attribution de dommages et intérêts.

 

Bon courage 

 

Cordialement .

Eric523
contributeur occasionnel
429  

Re: Ma ligne a était résilié sans raison

Bonjour  normalement  ça serait  réglé  le 20 septembre  2022   depuis le 5 septembre  2022 que jai plus  rien  ji crois  guère  jai envoyé  une  lettre  recommandée  aujourd'hui  

Eric523
contributeur occasionnel
423  

Ma ligne a était résilié sans raison

Bonjour  a tous  qui a était  déjà  résilié  par

Erreur  et depuis  le 5 septembre  toujours  rien   et cb de jour  pour  réactiver  ma ligne  résilié  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne