- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma livebox et veut pas se synchroniser.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa livebox et veut pas se synchroniser.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2016
15h56
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma livebox et veut pas se synchroniser.
Jai souscris à une offre internet et télé chez orange le 12 08. Au bout de deux jours, on m'annonce dans le suivi de ma commande que ma ligne est prête. Je rentre donc chez moi aujourd'hui, branche la box et vois le message "échec de synchronisation".
Je n'ai également pas l'accès à la page d'identifiants. Ça me manque "détection d'accès impossible"
En appelant orange, ils me disent que c'est normal, qu'ils doivent maintenant activer la livebox et stabiliser la ligne.
À quoi servent le suivi et les sms si au final rien ne fonctionne ?
Enfin bref, j'ai toujours l'impression qu'ils nous racontent n'importe quoi pour se décharger et passer à quelqu'un d'autre. Si quelqu'un a un retour sur ce genre de problème, n'hésitez pas.
Je n'ai également pas l'accès à la page d'identifiants. Ça me manque "détection d'accès impossible"
En appelant orange, ils me disent que c'est normal, qu'ils doivent maintenant activer la livebox et stabiliser la ligne.
À quoi servent le suivi et les sms si au final rien ne fonctionne ?
Enfin bref, j'ai toujours l'impression qu'ils nous racontent n'importe quoi pour se décharger et passer à quelqu'un d'autre. Si quelqu'un a un retour sur ce genre de problème, n'hésitez pas.
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-08-2016
16h08
Modifié le
22/08/2016
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma livebox ne veut pas se synchroniser.
Bonjour Yorinz
@Yorinz a écrit :
... À quoi servent le suivi et les sms si au final rien ne fonctionne ?
Il arrive, on en voit passer ici, que des SMS soient envoyés avant que la ligne ne soit créée.
C'est idiot, car ça met le nouvel arrivé en rogne, alors que le processus de création de ligne se déroule comme il le fallait.
Pour toi, laisse ta box sous tension et connectée à la ligne.
Ca devrait tomber en marche .... au bout d'un certain temps !
Edit : où en es-tu ? L'as-tu laissée branchée ? Quel est l'état des voyants ? Y a t-il un message affiché en face avant ? Qu'affiche t-elle si tu appuies sur le bouton "i" ? Quel message entends tu si tu décroche le téléphone éventuellement connecté à la box, une tonalité ou un message ?
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
22-08-2016
10h09
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler