- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma livebox ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa livebox ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma livebox ne fonctionne plus
depuis cette après-midi vers 16.00 ma livebox ne fonctionne plus. Je l’ai éteint et rallumé plusieurs fois mais il n’y a pas de changement.
il est marqué sur l’écran de celle-ci : incident réseau.
merci de me contacter au plus vite. En raison de la situation actuelle interne est indispensable pour mes enfants et leurs études.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma livebox ne fonctionne plus
Bonjour @Richard25560
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma livebox ne fonctionne plus
bonjour @Richard25560
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt