Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma livebox play ne fonctionne pas

Laura01
contributeur
3 366  

Ma livebox play ne fonctionne pas

Bonjour j'ai fais un échange de matériel en boutique et ma livebox play ne fonctionne toujours pas. Il y a un message d'erreur échec de synchronisation vérifiez les branchements. Pouvez vous m'aidez svp
4 RÉPONSES 4
mg36
star
star
3 361  

Re : Ma livebox play ne fonctionne pas

Laura01
contributeur
3 348  

Re : Ma livebox play ne fonctionne pas

Tout est branché comme pour la précédente box mais je n'ai reçu aucun sms et je n'ai pas de pc. Est ce que j'ai accès à ces liens depuis mon mobile ?
mg36
star
star
3 339  

Re : Ma livebox play ne fonctionne pas

A priori, depuis un navigateur sur le mobile, il doit être possible d'accéder aux liens en "tapant" dessus.

 

Pour le SMS, il faut avoir enregistré au préalable le numéro de mobile dans l'espace client Orange.

Cordialement, mg36
aerotech
star
star
3 322  

Re : Ma livebox play ne fonctionne pas

Bonjour,

 

C'est indiqué sur la livebox play quand le sms part.

Si c'est indiqué echec de synchronisation, c'est que la livebox ne synchronise pas donc pas de sms.

On vous a fait echanger la livebox car la precedente ne marchait pas non plus?

 

Il est probable que le soucis ne vienne pas d'elle.

 

Commencer par tester votre connexion ici :

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/  (depuis votre mobile ou une autre connexion internet)

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796117 membres inscrits 🧡

4969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne