Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma livebox play

Bt4
contributeur occasionnel
638  

Ma livebox play

Bonjour. Ma livebox play ne fonctionne plus depuis le mardi 27 juillet et pas de nouvelles d'orange qui aurait dû me rappeler vendredi le 30 juillet entre 16 et 17 heures. Merci beaucoup ! 

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Ma livebox play

salut @Bt4 

rappelles le 3900 sans attendre, et si tu n'obtiens rien, demain matin, tu les rappelles et tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bt4
contributeur occasionnel
613  

Merci beaucoup ! J'ai déjà essayé de les appeler  plusieurs fois en faisant le 3900 je n'arrive pas à les avoir... Et sur mon compte orange, ils disent : votre dossier est en cours de  traitement. Merci de bien vouloir patienter... Le problème date quand même du mardi  27 juillet.... Merci à vous ! Bonne soirée ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
608  

re @Bt4 

alors demain matin, change de mot clé et dis "réclamation"

si le bot te dis que tu as appelé récemment pour un souci et te demande si tu appelles pour la même chose, tu dis "non"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bt4
contributeur occasionnel
593  

OK !   Mille merciiiis pour tes bons conseils. Je vais le faire demain matin sans faute.. Encore un grand merci et bonne soirée... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
591  

re @Bt4 

tiens nous au courant de la suite

Bt4
contributeur occasionnel
565  

Oui oui je vous tiens au courant de la suite. Merci beaucoup ! 

Bt4
contributeur occasionnel
505  

Bonsoir. Orange m'a rappelé.. J'ai suivi vos bons conseils. J'ai dû changer ma box, tout fonctionne à nouveau.. Je suis ravie. Merci beaucoup ! 

Bt4
contributeur occasionnel
505  

Bonsoir. Tout est rentré dans l'ordre. .. J'ai suivi vos bons conseils. Une opératrice m'a rappelée.. J'ai dû changer ma box, tout fonctionne à nouveau.. Je suis ravie. Merci beaucoup ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
471  

salut @Bt4 

ok parfait, profites en bien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772404 membres inscrits 🧡

3391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne