- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mail de mon ex femme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de mon ex femme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon epouse est décédée le 25/06, et j ai donc demandé de mettre les contrats à mon nom, ce qui a été fait, mais ils me disent ne pas pouvoir supprimer l adresse mail de mon épouse, car l ancien contrat était à son nom.
Que faire pour supprimer cette adresse mail?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cejefdo,
Il n'est pas possible effectivement de supprimer l'adresse mail en question car il s'agit de l'identifiant principal du contrat qui permet notamment l'accès à l'espace client.
Vous pouvez cependant la modifier pour en changer le nom, depuis votre espace client en étant connecté depuis votre domicile dans la rubrique Connexion et mot de passe.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cejefdo,
Il n'est pas possible effectivement de supprimer l'adresse mail en question car il s'agit de l'identifiant principal du contrat qui permet notamment l'accès à l'espace client.
Vous pouvez cependant la modifier pour en changer le nom, depuis votre espace client en étant connecté depuis votre domicile dans la rubrique Connexion et mot de passe.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !