- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Manque de débit de la Fibre ORANGE - chute de débi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManque de débit de la Fibre ORANGE - chute de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Manque de débit de la Fibre ORANGE - chute de débit
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne reçois plus les chaines en HD+ sur mon décodeur TV UHD 4K quand je suis connecté par câble (câble ct5). Le seul moyen c'est de passer par le wifi.
De plus, mes téléchargements sur console sont devenus long, mes lectures sur NETFLIX j'ai une latence de 10 secondes avant qu'une vidéo se lance, etc...
J'ai fait un" speedtest" sur mon pc portable (tous les logiciels, les pare feux, antivirus, WIFI etc...coupés) branché en direct sur la box j'obtiens:
- PING 9ms (ça c'est bon),
-Descendant 116,95Mb/s,
-Ascendant 89,53 Mb/s
J'ai fait un test avec l'application "Ma LiveBox"
-Descendant 410 Mb/s,
-Ascendant 406 Mb/s
(Sachant que j'ai une offre Fibre "vendue" avec une vitesse de connexion jusqu’à 400 Mb/s en réception et en émission).
Mon installation a fonctionné normalement de novembre à maintenant, pourriez vous m'orienter car je ne comprend pas les résultats ni la baisse de débit visible