- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Manque de respect de orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManque de respect de orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Manque de respect de orange
je m'explique
1. Les services techniques nous raccroche au nez
2 . 2 mois que les service marche très mal et que Orange s'en fout
3. Sur 5 interventions programmer où on nous fait bloquer les après-midi à la maison 4 où j'ai reçu un SMS en me disant que le problème était résolu et je n'ai vu personne et le problème était pas résolu et une intervention aujourd'hui où on nous a fait perdre un après-midi je n'ai reçu ni SMS et aucun intervenant n'est venu quand j'appelle le service technique on me répond comment reprendre le rendez-vous pour quels intervenants viennent résoudre le problème je pense que Orange crois que nous avons que ça à faire qu'à perdre des journées de travail pour attendre le technicien qui ne se déplace même pas orange est un incapable de résoudre les problèmes de leurs clients je me demande pourquoi nous payons plus cher que chez les autres fournisseurs je précise que c'est mon problème n'est pas résolu rapidement je vais finir par aller voir chez la concurrence avec une résiliation à la charge de Orange pour non-respect de leur contrat et du fonctionnement de la restauration je précise que le problème dure déjà depuis 2 mois donc depuis début août nous sommes fin septembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de respect de orange
Bonjour aussi...!!!!! @canibali
Désolé de ce qui t'arrive, mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi, et on ne peut pas grand chose pour t'aider dans ton cas.
Voir par ici:
Et ton souhait de partir à la concurrence: "Ceci ne nous regarde pas"... sic.
.