Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Manque de sérieux du prestataire SOGETREL

Nicledo5013
contributeur
4 420  

Manque de sérieux du prestataire SOGETREL

Nouveau client d'une offre  Open 50 Go fibre, Orange m'a mis en contact avec son prestataire Sogetrel pour me relier à la fibre qui passe en aérien dans ma rue.

Sogetrel m'a fixé le rendez vous de son intervention (confirmé par mail, sms puis téléphone la veille de l'intervention). Le jour de l'intervention personne et aucune information. Comble d'ironie, j'ai eu un appel du service technique puis du service qualité pour savoir si tout se passait bien... ils devaient me rappeler,  pas de rappel. Avec beaucoup de difficultés j'ai essayé de joindre le responsable fibre Sogetrel pour ma commune  et le service client Sogetrel... ici encore rien. J'ai appelé le service clients orange qui semblait irrité par les problèmes de manque de sérieux de Sogetrel et m'a promis de leur faire un mail.

Il serait bon que Orange rappelle à Sogetrel que orange n'est qu'un intermédiaire et que les clients sont les syndics et les particuliers qui ne sont pas à traiter avec mépris. Les impondérables ça existe mais l'information aussi. 

Bon courage à ceux optant pour la fibre orange, il semble que le prestataire pour la connexion  ne soit pas très sérieux.

2 RÉPONSES 2
Nicledo5013
contributeur
4 405  

SOGETREL prestataire fibre de Orange

Sogetrel  m'a fixé un rendez vous dans un délai de 15 jours pour l'installation de la fibre Orange, soit lundi 3 juin entre 8H et 10H.  3 confirmations du rendez vous par sms, mail et par un appel téléphonique vendredi pour être certain que je sois bien chez moi (en reprenant à chaque fois mes N° de téléphone). Lundi 3 juin personne ni aucun appel de Sogetrel, après 5 appels laborieux (des minutes d'attente irritante à entendre que Sogetrel sont les meilleurs alliant savoir faire et compétence!) on me promet de me rappeler, mais rien. Au 6° appel, je me mets franchement en colère et j'exige une information immédiate d'un responsable. J'apprends alors que le technicien ne travaille pas ce lundi 3 juin !! il  me faut prendre un autre rendez vous.

Je rappelle à Sogetrel que le client c'est vous ou moi et que si les clients sont mécontents (ce que j'ai cru comprendre en joignant le service clients Orange) Orange, l'intermédiaire, peut parfaitement changer de prestataire . Je conseille à Sogetrel d'inclure dans sa bande annonce "le mépris du client et l'inorganisation" plutôt que le savoir faire et la compétence.

Quelques N° pour joindre Sogetrel: 0180432049-0185737924-097902930 en espérant que ces N° ne soient pas surtaxés.

Nicledo5013
contributeur
4 355  

Re: SOGETREL prestataire fibre de Orange

Nouveau rendez vous Sogetrel. Cette fois ci  les techniciens étaient exactement à l'heure. Techniciens au top, installation impeccable essais avant de partir. Quel dommage que le service administratif ne suive pas et soit nul, c'est ce que regrette aussi les techniciens.  Pour le premier rendez vous, ils étaient en congés (ce qu la planification Sogetrel n'a pas pris en compte). J'ai demandé aux techniciens quels étaient leurs rendez vous de la journée... aucune cohérence ni optimisation des déplacements. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774096 membres inscrits 🧡

1189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne