- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Marre de mon débit pourris quand mon voisin est au...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMarre de mon débit pourris quand mon voisin est au top!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Marre de mon débit pourris quand mon voisin est au top!!!
J'habite une communne rurale divisé en 2 en terme de débit ADSL la moitié a accès a un débits permettant le visionnage de vidéo HD, la TV par ADSL etc... et moi qui paye le même prix je me tape la TV par satellite, je ne peut pas accéder à des vidéos HD acheté sur les sites de vidéo (google play), je met 2h a télécharger un film alors que mes voisin mettent 20 minutes, et alors si j'utilise différent appareil en même temps alors là c'est le drame les sites internet se charge a vitesse d'escargot bref j'en ai marre de payer comme tout le monde pour avoir un service très restraint je ne veux pas payer moins je veux un débit plus important ça fait plusieur fois qu j'en appel à ma municipalit qui m'affireme avoir fait les démarches mais Orange/France Télécom ne semble pas vouloir se bouger alors c'est bien gentil de parler de 4G et de Fibre mais occupez vous d'abords des vos clients laisser à l'abandon comme moi car je ne suis pas le seul dans ce cas et pourtant j'habite l'île de France c'est pas comme si j'habitait un chalet au sommet du mont blanc!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Marre de mon débit pourris quand mon voisin est au top!!!
bonjour,
malheureusement l'amélioration de votre ligne passera probablement par le déploiement de la fibre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Marre de mon débit pourris quand mon voisin est au top!!!
Merci