Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Marre, toujours des problème d accès internet

Lukatony
contributeur
807  

Marre, toujours des problème d accès internet

Bonjour,
Je viens vous faire récit des soucis que j ai actuellement avec mon accès internet.

En effet régulièrement je n ai plus accès à internet c est à dire que les voyants de la livebox play sont allumé mais je n ai pas de connection.
Après avoir télécharger l application orange " ma livebox" pour trouver une solution , l application me dit de joindre le service client avec un code de diagnostic : 1072-3002-1204.
J appelle le service client et je leur explique mon problème, après environs 40 minutes au téléphone le technicien me dit qu il faut changer la livebox car le problème viens de la. Le technicien me dit qu il me rappellera samedi vers 19h mais que en cas de problème je ne dois pas rappeller le service client car lui seul s occupe de mon dossier.
Résultat nous sommes jeudi et malgres le changement de box je n ai toujours pas d accès internet (donc pas de tel et de Tv)
Jusque début de semaine prochaine.
On dit merci qui????merci orange
1 RÉPONSE 1
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
760  

Re : Marre, toujours des problème d accès internet

Bonsoir, Lukatony,


 

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne soirée



Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne