- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Marre, toujours des problème d accès internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMarre, toujours des problème d accès internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2014
21h22
807  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Marre, toujours des problème d accès internet
Bonjour,
Je viens vous faire récit des soucis que j ai actuellement avec mon accès internet.
En effet régulièrement je n ai plus accès à internet c est à dire que les voyants de la livebox play sont allumé mais je n ai pas de connection.
Après avoir télécharger l application orange " ma livebox" pour trouver une solution , l application me dit de joindre le service client avec un code de diagnostic : 1072-3002-1204.
J appelle le service client et je leur explique mon problème, après environs 40 minutes au téléphone le technicien me dit qu il faut changer la livebox car le problème viens de la. Le technicien me dit qu il me rappellera samedi vers 19h mais que en cas de problème je ne dois pas rappeller le service client car lui seul s occupe de mon dossier.
Résultat nous sommes jeudi et malgres le changement de box je n ai toujours pas d accès internet (donc pas de tel et de Tv)
Jusque début de semaine prochaine.
On dit merci qui????merci orange
Je viens vous faire récit des soucis que j ai actuellement avec mon accès internet.
En effet régulièrement je n ai plus accès à internet c est à dire que les voyants de la livebox play sont allumé mais je n ai pas de connection.
Après avoir télécharger l application orange " ma livebox" pour trouver une solution , l application me dit de joindre le service client avec un code de diagnostic : 1072-3002-1204.
J appelle le service client et je leur explique mon problème, après environs 40 minutes au téléphone le technicien me dit qu il faut changer la livebox car le problème viens de la. Le technicien me dit qu il me rappellera samedi vers 19h mais que en cas de problème je ne dois pas rappeller le service client car lui seul s occupe de mon dossier.
Résultat nous sommes jeudi et malgres le changement de box je n ai toujours pas d accès internet (donc pas de tel et de Tv)
Jusque début de semaine prochaine.
On dit merci qui????merci orange
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-08-2014
19h14
760  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Marre, toujours des problème d accès internet
Bonsoir, Lukatony,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne soirée
Gilles.