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Matériel endommagé
Bonjour
Cela fait 6 mois que le boîtier sur le poteau qui distribue les fils de téléphone dans ma rue est ouvert! 6 mois que les fils sont exposés aux intempéries, que notre connexion n'est pas stable et que personne n'intervient !signalisation faite plus de 6 fois maintenant via le site orange, j'ai appelé 2 fois et je me suis déplacée 2 fois.
Rien n' a été fait , à chaque fois on me répond que le problème va être réglé et pris en compte mais rien n'est fait ! Nous payons plus de 60 euros par mois et Orange se fiche complètement de nous. Pendant des années nous avons eu des coupures de livebox qui duraient parfois jusqu'à une semaine. On nous a toujours rétorqué que le problème venait de chez nous, nous avons changé des câbles, fait toute qu il fallait et les coupures ont persisté. Un jour un technicien plus sérieux que les autres a changé un câble dans la rue et tout est revenu. Ce boîtier ouvert dont le couvercle pend lamentablement ne semble gêner personne ! Que faire ?
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Re: Matériel endommagé
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Re: Matériel endommagé
Tres bonne idee je vais leur envoyer un mail