- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMatériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Matériel
Bonjour, comment appeler un conseiller Orange , ma livebox ne fonctionne pas et mon réseau est ok
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Matériel
Bonjour @Patrick38520
Les conseillers se trouvent au 3900 ou dans le chat.
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox en panne
Bonjour, j'ai le même problème de livebox en panne mon réseau téléphonique teste et fonctionne , jessai de joindre le 3900 mais toute est automatique et je voudrait un conseiller car les personnes autour de chez moi tout fonctionne
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Matériel
Depuis hier début d'après je fait le 3900 et pas un conseiller juste un boite vocal qui me dit que mon réseau est perturbexavec les intempéries, mais non car d'autre personnes autour de moi tout fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Matériel
Hier c'était Dimanche et le 3900 est en version light
Retentez votre chance aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox en panne
salut @Patrick38520
il faut éviter les "moi c'est pareil", et créer son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
il faut insister au près du 3900