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Je n'ai pas pour abitude de me plaindre mais la c'est le cas flagrant de refus de SAV le lendemain d'un achat de mobile me boutique Orange. Je ne peux plus me connecter à ma box avec le nouveau mobile et je ne reçois plus mes mails directs sur le mobile
je me suis donc rendu dans mon agence de Montelimar. La personne qui m'a reçu (système d'accueil pas du tout au top) n'a pas voulu prendre en compte mon problème prétextant je le service est payant ou passer par l'assistance Orange par tel ???
Ou est le Sav direct ? Du lendemain ? De plus il faut plus cibler les personnes qui s'occupent de l'accueil des CLIENTS, c'est fondamental pour l'image de marque de Orange
J'ai pris un Rdv en boutique par le site Orange expliquant mon problème.
J'espere être pris en charge par une personne accueillante et competente
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Lucien07400
Je te comprend mais le personnel en boutique n'a pas pour vocation ou responsabilité d'assurer le SAV.
Ce ne sont uniquement que des commerciaux qui sont la pour vendre.
Tout problème de SAV doit être géré par le 3900 ou par Echat sur le site de l'assistance.
Maintenant il est clair que ce n'est pas une raison pour être désagréable avec le client, en dialoguant un minimum tout peut se comprendre.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Bonjour @Lucien07400
Je te comprend mais le personnel en boutique n'a pas pour vocation ou responsabilité d'assurer le SAV.
Ce ne sont uniquement que des commerciaux qui sont la pour vendre.
Tout problème de SAV doit être géré par le 3900 ou par Echat sur le site de l'assistance.
Maintenant il est clair que ce n'est pas une raison pour être désagréable avec le client, en dialoguant un minimum tout peut se comprendre.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Mauvais accueil pour SAV agence montelimar
Merci de ta réponse
en effet les commerciaux n'ont pas pour vocation de faire du SAV mais le lendemain d'une vente ? C'est un réflexe que tout client peut avoir