Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mauvais accueil pour SAV agence montelimar

Lucien07400
contributeur
482  

Mauvais accueil pour SAV agence montelimar

Je n'ai pas pour abitude de me plaindre mais la c'est le cas flagrant de refus de SAV le lendemain d'un achat de mobile me boutique Orange. Je ne peux plus me connecter à ma box avec le nouveau mobile et je ne reçois plus mes mails directs sur le mobile

je me suis donc rendu dans mon agence de Montelimar. La personne qui m'a reçu (système d'accueil pas du tout au top) n'a pas voulu prendre en compte mon problème prétextant je le service est payant ou passer par l'assistance Orange par tel ???

Ou est le Sav direct ?  Du lendemain ? De plus il faut plus cibler les personnes qui s'occupent de l'accueil des CLIENTS, c'est fondamental pour l'image de marque de Orange

J'ai pris un Rdv en boutique par le site Orange expliquant mon problème. 

J'espere être pris en charge par une personne accueillante et competente 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Mauvais accueil pour SAV agence montelimar

Bonjour @Lucien07400 

 

Je te comprend mais le personnel en boutique n'a pas pour vocation ou responsabilité d'assurer le SAV.

Ce ne sont uniquement que des commerciaux qui sont la pour vendre.

Tout problème de SAV doit être géré par le 3900 ou par Echat sur le site de l'assistance.

 

Maintenant il est clair que ce n'est pas une raison pour être désagréable avec le client, en dialoguant un minimum tout peut se comprendre.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Mauvais accueil pour SAV agence montelimar

Bonjour @Lucien07400 

 

Je te comprend mais le personnel en boutique n'a pas pour vocation ou responsabilité d'assurer le SAV.

Ce ne sont uniquement que des commerciaux qui sont la pour vendre.

Tout problème de SAV doit être géré par le 3900 ou par Echat sur le site de l'assistance.

 

Maintenant il est clair que ce n'est pas une raison pour être désagréable avec le client, en dialoguant un minimum tout peut se comprendre.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Lucien07400
contributeur
462  

Mauvais accueil pour SAV agence montelimar

Merci de ta réponse 

en effet les commerciaux n'ont pas pour vocation de faire du SAV mais le lendemain d'une vente ? C'est un réflexe que tout client peut avoir 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne