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Mauvais réseau
Je paie plus de 40 euros par mois pour un signal très faible. La fibre est dans notre village mais je ne l'ai pas eu et on ne peut pas me donner de date. J'en ai besoin pour mon travail et le service d'Orange (dans la boutique) s'en moque.
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Re: Mauvais réseau
Bonjour @Brolie
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Ibtissème
Community Manager
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Re : Mauvais réseau
Bonjour @Brolie
Afin de vérifier votre éligibilité à la fibre, pouvez-vous m'indiquer votre adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Mauvais réseau
Je vous remercie pour votre retour en privé @Brolie 🙂
J’ai vérifié à votre adresse et il a été constaté une anomalie sur le réseau.
La commercialisation est de ce fait interrompue.
Actuellement, nous ne connaissons pas le délai nécessaire à la réalisation des travaux.
Pour être tenu informé des démarches occasionnées sur le réseau jusqu'à votre éligibilité définitive, vous pouvez remplir le formulaire de prise d'intérêt.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Mauvais réseau
Qu'est-ce que cela signifie ?
Même si vous ne pouvez pas me dire quand nous aurons la fibre , mon internet/reseau devrait toujours fonctionner et à la vitesse voulue - c'est pour cela que je paie ?
Je ne cherche pas d'excuses, je veux de l'action.
Est-ce que Fayolas a la fibre ?
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Re: Mauvais réseau
@Brolie,
Cela signifie qu'il faut reprendre les travaux afin de corriger les anomalies. Pour des raisons d'équité entre opérateurs et d'ordre juridique nous sommes une entité distincte du service de déploiement.
Nous ne sommes dès lors pas en mesure d'obtenir des informations sur les délais éventuellement nécessaires aux raccordements et ne maîtrisons pas les enjeux techniques sur le terrain.
Fayolas ne dispose de la fibre que pour certaines maisons. Les autres sont en cours de déploiement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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