Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mauvais réseau

Brolie
contributeur
349  

Mauvais réseau

Je paie plus de 40 euros par mois pour un signal très faible. La fibre est dans notre village mais je ne l'ai pas eu et on ne peut pas me donner de date. J'en ai besoin pour mon travail et le service d'Orange (dans la boutique) s'en moque.

5 RÉPONSES 5
Ibtisseme_B
Community Manager
Community Manager
286  

Re: Mauvais réseau

Bonjour @Brolie 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

Ibtissème

Community Manager

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re : Mauvais réseau

Bonjour @Brolie 

Afin de vérifier votre éligibilité à la fibre, pouvez-vous m'indiquer votre adresse postale en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re: Mauvais réseau

Je vous remercie pour votre retour en privé @Brolie 🙂

 
J’ai vérifié à votre adresse et il a été constaté une anomalie sur le réseau.
La commercialisation est de ce fait interrompue.
Actuellement, nous ne connaissons pas le délai nécessaire à la réalisation des travaux.

Pour être tenu informé des démarches occasionnées sur le réseau jusqu'à votre éligibilité définitive, vous pouvez remplir le formulaire de prise d'intérêt.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Brolie
contributeur
202  

Re: Mauvais réseau

Qu'est-ce que cela signifie ?

Même si vous ne pouvez pas me dire quand nous aurons la fibre , mon internet/reseau devrait toujours fonctionner et à la vitesse voulue - c'est pour cela que je paie ? 

Je ne cherche pas d'excuses, je veux de l'action.

Est-ce que Fayolas a la fibre ? 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
150  

Re: Mauvais réseau

@Brolie

Cela signifie qu'il faut reprendre les travaux afin de corriger les anomalies. Pour des raisons d'équité entre opérateurs et d'ordre juridique nous sommes une entité distincte du service de déploiement.

Nous ne sommes dès lors pas en mesure d'obtenir des informations sur les délais éventuellement nécessaires aux raccordements et ne maîtrisons pas les enjeux techniques sur le terrain.

Fayolas ne dispose de la fibre que pour certaines maisons. Les autres sont en cours de déploiement.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758021 membres inscrits 🧡

1321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne