Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mauvaise connection.

Mickä
contributeur occasionnel
539  

Mauvaise connection.

Bonjours,

J'ai actuellement un gros gros problème de connection. Etant un gamer de 18 ans. Une bonne connection  est primordiale pour bien jouer. Ma connection varie entre 90 de ping à 500 généralement. J'ai tester ma ligne, tout vas bien. Je ne sais pas du tout quoi faire. Peut on m'aider?

Ya un peux près 4 mois j'ai changer de matériels pour avoir la "Livebox Play" es-que c'est normal que je n'ai recue que le décodeur TV? j'aurais pas du recevoir aussi la livebox ? Car j'ai donné l'ancien décodeur TV mais j'ai garder ma livebox.

Je vous remercie d'avoir pris la peine d'avoir lue mon message et j'espère qu'on pourras m'aider.

 

Cordialement: Micka

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re : Mauvaise connection.

bonjour Mickä

 

normalement,tu dois avoir livebox et décodeur play,peut etre que le souci vient de la.

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re : Mauvaise connection.

Salut Mickä

 

Pour le ping, tu ne trouveras que très peu de personnes chez Orange qui comprennent les impacts d'un ping de 90 quand les autres joueurs du même serveur ont un ping entre 5 et 30 !

Alors avec un ping de 500 les autres Mwarff !! :smileylol:

 

Il y a fort à parier qu'un test degrouptest, ariase, ovh ou autre te donne un ping normal. C'est juste ton jeu qui te donne un ping moyen, rassure toi certains peuvent atteindre 5000.

On commence à cerner la cause : engorgement sur l'interface entre Cogent et Opentransit. Un tracert vers le serveur du jeu devrait te le confirmer (précisions sur demande si c'est jargon incompréhensible pour toi).

 


@Mickä a écrit :

Il Y a à peu près 4 mois j'ai changé de matériels pour avoir la "Livebox Play" est-ce normal que je n'ai reçu que le décodeur TV? n'aurais-je pas du recevoir aussi la livebox ? Car j'ai donné l'ancien décodeur TV mais j'ai gardé ma livebox. ...


Ca c'est toi qui a fait l'échange, pourquoi n'avoir échangé que le décodeur ?

Si ça te pose un problème, appelle Orange ou, mieux, passe dans une agence.

Assure toi de conserver ton contrat inchangé, il arrive que lors d'un échange le contrat évolue, il ne faut pas céder au vendeur, il cherche à refourguer le contrat sur lequel il est mieux commissionné, et, malheureusement, certains clients se retrouvent sans connexion pendant x jours ou c'est leur boite mail qui est supprimée avec tous les messages.

 

Alors avant de faire cet échange, assure de bien conserver ton contrat, n'accepte même pas un nouveau contrat "comme avant mais en mieux"... en particulier les nouveaux contrats on un espace Cloud de 10Go, les anciens ont 50, lors de la migration tu perds 40Go d'espace sur le Cloud !!!

Les commerciaux peuvent te promettre tout, mais les techniciens n'auront pas les moyens de tenir des promesses qu'ils n'ont pas faites.

 

Sinon la LB3 te permettra de gérer séparément les réseaux wifi 2.4 et 5 Ghz, cette évolution est en cours de diffusion.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne