- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mauvaise connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-11-2019
23h07
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise connexion
Bonjour
La connexion entre lanmivebox et le décodeur marche une fois sur deux . Apres avoirnloue un film a la vod hier soir impossible de le visionner. Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2019
0h39
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise connexion
Bonjour @Stefloule
@Stefloule a écrit :...la connexion entre ma livebox et le décodeur marche une fois sur deux .
Comment est relié ton décodeur à ta livebox: câble ethernet.? Wifi.? Via CPL.?
Précise STP.
Par ailleurs, internet est-il OK avec tes autres terminaux ou problème seulement pour ton décodeur.?
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac