- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Me dépanner jusqu'à l'activation de l'Internet che...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMe dépanner jusqu'à l'activation de l'Internet chez moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Me dépanner jusqu'à l'activation de l'Internet chez moi
Bonjour pourquoi ma ligne il est pas encore activer l'Internet chez moi c'est très très loin jusqu'à le 23 12 il y a pas un truc pour dépanner jusqu'à l'activation de l'Internet chez moi merci j'attends votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activé
Bonjour @151976An
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activé
Bonjour @151976An,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Pour prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !