- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Merci Orange pour votre super connexion !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMerci Orange pour votre super connexion !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Orange pour votre super connexion !!!
Bon me voila ici pour poussé un coup de gueule car la Orange ce fou de notre poire !!!
Il y a de sa 3 ans je suis passé chez orange après le passage un technicien qui annonce 3 mega minimum pour ma connexion, oui chez Free j'avais 2 mega ...
Donc me voilas partit chez Orange quel plaisir avoir une connexion qui est beaucoup plus stable ...
Je paye 49 euro pour avoir du 1mega 1mega5 non mais la vous rigolé pas possible de regardé une vidéo youtube en plus de 240p il y a de quoi êtres énervé surtout à ce prix !!!
Ma connexion devais passé en vdsl le 12 mars 2016 mais qui à encore était repoussé et repoussé pour en finir en Novembre 2016 laissé moi rire peu êtres 2050 en faite ^^
Bref ma connexion est passé de moitié de débit en gros.
Pour info j'ai tout testé ... Je suis pas en wifi , j'ai pas de rallonges, direct branché en Ethernet jamais rien changé avant je tapé du 3 mega donc sa vient bien de chez vous.
De plus vue etat de ma ligne :
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLAuto
- 2.3dernière synchronisation DSL17 mars 2016, 06 h 04 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 15 h 28 m 58 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1022 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante2424 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante12.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Depuis une coupure électrique de 6h du à un cultivateur qui à arraché un poteau voila le bordel sur ma connexion !!!
Et Orange me dit non rien anormale sur votre ligne pffffffffffffff
J'ai demandé le retrait du DLM qui à rien changé.
Le seul truc à faire c'est de retourné chez Free payé moin cher et avoir la meme qualité vue que le probleme ne vien pas Orange du nimporte quoi paye paye paye pour avoir de la ME....
Biensur le NRA est surchargé depuis arrivé d'un nouveau lotisement dans mon village 20h tous connecté BOOM EXPLOSION DU NRA 1 MEGA est Orange répond quoi ???
Bas Paye ... Et on verra en 2050
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : êtes vous satisfait des services d'Orange ?
Je suis à la campagne, j'ai le même genre de problème, le nra est fibré mais les câbles qui amènent le service vetuste....
Ha la campagne sa vous gagne surment un coup des petite souris qui on grignoté le foutu cable
Comment reconnaître un poteau télécom d'un poteau EDF ?
C'est simple, quand c'est de travers ou arraché ... c'est pas EDF
Tu ma fait pleuré de rire
Bon courage à toi ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : êtes vous satisfait des services d'Orange ?
Foutu escargots qui se foute dans le NRA du coup le debit de la ligne passe chez Free c'est pas juste
Enfin pour les escargots... qui vont surment y passé ^^
Vive la sous traitance de ligne est le graisse pate sa fait vivre le pays
En tout cas bon courage et tu ma fait bien rire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Merci Orange pour votre super connexion !!!
Bon bas la du coup ...
Je suis branché à un NRA de 5 km
techniques
central téléphonique : PRUNAY LE GILLON
longueur de ligne :5298 mètres
affaiblissement théorique : 54.5694dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 3.39 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
OK donc c'est quoi ce NRA T8N28
qui traine à 200 metre de chez moi et degroupé par FREE
: http://www.stats-degroupage.fr/28383T8N
OUI ORANGE JE VEUX UNE EXPLICATION !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Merci Orange pour votre super connexion !!!
salut @lesstropied
si tu veux des explications, demandes directement à orange, pas à des clients comme toi
direction le service réclamation :
PS : et inutile de poster à tout va un peu partout des "moi c'est pareil" parce que ce n'est pas forcément le cas
tu n'es pas content, ma foi ça se comprend, mais inutile d'en mettre partout, nous n'y pouvons rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Merci Orange pour votre super connexion !!!
Merci pour ta super argumentation fredolerouge sois disant client orange LOL
Merci avoir déplacé les posts qui du coup na plus rien a voir avec la discussion SUPER MODO EN ACTION !!!
Tu me fait bien rire avec ton lien de réclamation quand je regarde tais post sa me fait doucement sourire 80 % du temps tu envois sur se service super aide DE LA PART UN CLIENT ^^
Qui de plus est complément inutile car juste des incompétent au bout de la ligne .
Super demain il vont me dégroupé mon NRA me branché a 200 metre de chez moi et tout sa par la magie du saint esprit .
VIVA ORANGE
Et pour info je c'est que rien ne sera fait vue qui y a aucun problème sur ma ligne !!!
ICI c'est un dialogue de sourd à bas oui en fait il on du mal à comprendre le français au téléphone ( OUI JE SATURE )
Bref je veux juste montré votre incompétence à tout vos clients.
PS : inutile de répondre à ce post fredolerouge vue que tu na pas de solution au pire prend ta voiture viens branché mon NRA la solution et la ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Merci Orange pour votre super connexion !!!
salut @lesstropied
rien ne m'interdiras de répondre, et surtout pas toi
que ma réponse ne te convienne pas, certes, mais en attendant, en tant que client (j'insiste, c'est le cas), personne ne pourra rien ici, personne n'aura de solution, parce que nous ne sommes que des clients
tu ne peux que passer par la cellule réclamation qui sera la seule à même de prendre en compte ta demande
tant pis si cela ne te convient toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Merci Orange pour votre super connexion !!!
Bon bas obligé de collé la discussion avec le service RÉCLAMATION
que ma réponse ne te convienne pas, certes, mais en attendant, en tant que client (j'insiste, c'est le cas), personne ne pourra rien ici, personne n'aura de solution, parce que nous ne sommes que des clients
Oui c'est sur moi aussi j'ai que sa a faire de venir sur le forum orange répondre au client m'écontent LOL
Tien voilas ton service réclamation fredolerouge
André: Votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
André: Je vous remercie d'avoir patienté. donc si j'ai bien compris vous avez une chute de débit , est ce bien cela ?
LessTroPied: Oui
LessTroPied: http://www.speedtest.net/my-result/5177768663
André: est ce que vous avez ces lenteurs seulement à partir de 17h ?
LessTroPied: de 17h a 23h
LessTroPied: ma connexion diminue énormément
André: Je vérifie une information, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants.
LessTroPied: Quand nous avons souscrit chez orange on avait un debit de 3mega voir 3mega 5
LessTroPied: central téléphonique : PRUNAY LE GILLON
longueur de ligne :5298 mètres
affaiblissement théorique : 54.5694dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 3.39 Mbps
André: Je ne mets pas en doute ce que vous me confirmez , cependant actuellement votre débit contractuel orange est de 2 Mbps aprés tout dépend de la stabilité de votre ligne et des éléments perturbateurs dessus .
André: Je vous prie de patienter le temps de faire les tests nécessaires sur la ligne ..
LessTroPied: Pas de problème
André: selon le test effectué vous n'avez aucun défaut sur la ligne et le débit est conforme sur la ligne , je vous invite s'il vous plait à prendre une mesure avec speedtest et communiquez moi le débit déscendant réel actuel
LessTroPied: ok
LessTroPied: un instant
André: merci , je reste en ligne .
LessTroPied: http://www.speedtest.net/my-result/5177783127
LessTroPied: plafonné à 2 mega
LessTroPied: Enfaite j'aurai une petite question
André: je suis désolé je n'ai pas l'accés à ce lien veuillez me noté le débit réel .
LessTroPied: 2.09
LessTroPied: 0.86 en montant
André: Bien , actuellement votre débit est conforme .
LessTroPied: Actuellement je suis branché a un NRA à 5 km de chez moi
LessTroPied: hors il en existe un à 200 metre
LessTroPied: NRA T8N28 celui la et à 200 metre de chez moi
André: je comprends votre point de vue
LessTroPied: NRA PLG28 actuelement branché à celui de 5 km
André: cependant aucune action de ma part ne peut être faite puisque c'est le périmétre du service dévloppement , si vous voyez un NRA opérationnel prés de chez vous pouvez déposer une demande auprés de votre mairie .
André: dans ce cas elle fera l'intermédiaire en donnant son accord au service dédié .
LessTroPied: Donc pour vous c'est normale d'avoir une chute de débit environ 1 mega de 17h a 23h
André: Non ce n'est pas normal , cependant je suis désolé tant que le débit est conforme nous nous pouvons pas localiser la source de dysfonctionnement , je vous invite donc à recontacter le service lorsque vous remarquez ces pertes .
LessTroPied: ok merci
LessTroPied: bonne fin de journée a vous
André: Ravi d'avoir pu vous renseigner.
André: Puis-je faire autre chose pour vous ?
LessTroPied: non
LessTroPied: merci
Voila très très bien le service réclamation donc je dois demandé à ma mairie LA JE RIGOLE BIEN !!!
Direction la mairie "Oui bonjour je suis chez Orange branché à 5 km au NRA de Prunay vous pouvais envoyé un agent communal branché mon cable à 200 metre de chez moi car la mon débit et correct mais à 17h c'est pas top, Orange me dit de vous demandé car il sont incompétent pour branché un câble et répondre au question honnêtement" Une belle bande de menteur
Voila orange et le grand foutage de geule et oui tout les clients ne connaissent pas votre fonctionnement mais quand on tombe sur un C.. c'est le bordel ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Merci Orange pour votre super connexion !!!
salut @lesstropied
il y a encore un truc qui ne va pas te plaire, c'est que ton NRA actuel n'est pas fibré et donc, comme te l'a indiqué le tchat, tu es automatiquement limité à 2 mégas :
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/eure-et-loir/plg28-28309plg.html
Si tu as eu plus, c'est que tu as du bénéficier du DLM d'optimisation, mais ce n'est en aucun cas le débit possible.
et il faut ajouter l'effet de saturation du NRA
ceci étant dit, j'ai beau te parler de la cellule réclamation tu parles de l'assistance via la tchat, deux services différents aux compétences différentes
je te renvoie donc à ce que je t'ai dit dès le départ, vois avec la cellule réclamation pour le changement de NRA, pas avec l'assistance pour une baisse de débit