Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Merci Orange.

JoystickOOS
contributeur occasionnel
370  

Merci Orange.

Merci Orange.

J'ai déménager le 9 août, j'ai appeler et préparer mon déménagement deux semaines à l'avance. La fibre est installé dans mon nouveau logement. Tout est bon, les anciens locataires été chez vous. Tout allait bien.

Puis, vous avez reporter une première fois, parce que ' l'opérateur secteur ne réponds pas ' pour " reconnecter ma fibre ".

Puis une deuxième fois, puis une troisième fois, jusqu'à septembre. Pas d'internet,  pas de télétravail. Rien.

Ha oui, vous m'avez proposer votre box air 200 giga. Soit une grosse vague de maj sur mes équipements. Que je dois recharger moi même en vous appelant. 

Cette blague.

J'ai toujours cru qu'orange était un gage de qualité, rien en fait. Entre vos opérateurs qui galerent à dire mon nom de famille ou vos assistants en ligne qui n'osent même pas me répondre. Vous m'avez ********* impossible avec comme seule réponse " patientez ".

J'ai dis ça à mon employeur, on s'est bien marrer. 

Vous êtes incapable en 2023 de pousser un opérateur tierce à bouger pour accélérer une procédure simple. 

J'ai jouer le jeu, j'ai suivi votre process, j'ai fais mon boulot en tant que client, j'ai honorer mon contrat, vous non.

Parce que vous en avez rien à faire en fait, et vous jouer les étonnés quand vous vous faites allumer par mail, appel et messagerie ? 

Ça va être  un carnage quand ça va être l'enquête de satisfaction et je sais comment se passe vos audits. Parce que j'en fais justement (: 

Au final, SFR, Bouygues, Orange, c'est un cirque géant que l'ont doit subir en tant que client. Parce que vous, Orange, n'êtes pas capable en 2023 de répondre à une demande simple d'activation,  même en anticipant deux semaine à l'avance.

Merci Orange.

On en reparlera.

[Edit : merci @JoystickOOS  de respecter les Règles d'Usage du forum]

'' Les mains, c'est des fourchettes naturelles. Rigby - Regular Show.
1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
360  

Re: Merci Orange.

Bonjour . @JoystickOOS 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

Audits en télétravail.? Curieux.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796665 membres inscrits 🧡

4022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne