- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Merci pour votre NON ASSISTANCE !!!!!!!!!!!!!!...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMerci pour votre NON ASSISTANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre NON ASSISTANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait des mois que j'appelle Orange que je fais des Chats, pour essayé de réglé mon soucisde Box 6 Techniciens sont vens chez moi, et non rien fait pour réglé mon problème, mon cas est desespéré je dois selon eux faire des travaux, chez moi pour qui puissent intervenir, sauf que quand je discute ave des personnes qui bossent dans le batiment ils n'ont jamais entendu parlé de ça et rigole pas mal quand je leur explique mon cas, totu a l'heure encore je viens d'avoir un chat avec un conseillé je paie un abbonement en temsp et en heure, chaque mois , et je peux meme pas profiter de mon abbonement toute la journée quadn il fait trop chaud ça coupe jusqua 20 fois par jour quadn il fait froid ça tient par miracle mon débit dépasse pas les 3 alors que je devrai etre a 7 ou 8, quand ça saute ça retombe a 0.2 et la je demande SI ORANGE PEUT RIEN FAIRE, SI LES TECHNICIENS PEUVENT RIEN FAIRE MOI JE SUIS SENSER FAIRE QUOI A LA FIN ?????? ça fait des mois voir meme des années que ça dure, et tou ce qu'on me propsoe c'est core un rendez-vous que je devrai payé de ma poche en plus ou de strzvaux que je dois payé d ema;poche en plus et pendant ce tmps rien sne se passe a quoi ça sert d'avoir un service d'aide si c'es tpour avoir des incompétents pareils a l'autre bout de ligne (je précise que je suis a l'ADSL) je veux juste une solution concrète et qui me coutera pas un bras et une jambe en plus ES QUE C'EST TOP DEMANDER ??? ON EST BONS QU'A PAYER POUR RESOUDRE NOS PROBLEMES Y'AS PLUS PERSONNE A CROIRE QU'On EN VAUT PAS LA PEINE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Merci pour votre NON ASSISTANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Les 6 technicens qui sont passés, quels travaux vous ont ils demandés de realiser?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis sensé creuser uen énorme tranché dans mon jardin afin de deterrer une gaine dans laquelle le fil de ma ligne es tsensé se trouvé, et bien sur ça doit forcément me couter un bras après je susi sensé les contacter et me payé l'intervention du technicien qui viendra remplacé ce fameux fil mais bien sur lorsque je madresse a une personne travaillant dans les travaux du batiment il trouve ce genre de procédé assez abérant, a chaque passage d'un technicien on me dit que la gaine est obstrué par des racines et qu'il est impossible de faire remonter un fil par cette voie que comme cela se situe sur ma partie privative c'est a moi de faire en sorte que l'accès soit dégagé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si c'est en partie privative, c'est effectivement à votre charge.
Si le cable est coincé et ne bouge pas dans le fourreau existant, il n'y a pas d'autre choix que de trouver l'endroit où ca coince, ou alors de passer un nouveau fourreau.
Etonnant que la personne qui travaille dans le batiment trouve cela aberant, ca n'a rien d'exeptionnel...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avons un problème similaire et nous commençons à devenir fous. Voilà 4 mois (avril) que la ligne internet + téléhone ne fonctionne plus. Nous avons eu plusieurs conseillers, plusieurs interventions, des messages du genre "votre ligne sera rétablie le.." etc. Finalement on nous envoie un bon technicien qui nous a demandé de faire faire des travaux pour faire une dérivation (tranchée dans le jardin) à la boite qui se situe dans la rue. Ce qui a été fait -- un peu long car c'est une copropriété donc il faut l'accord de tous, et cher. Ensuite nous appelons pour faire le raccordement de cette boite à notre appartement et là, invraisemblable, Orange ne nous envoie pas la bonne personne (il faut un technicien specifique-- il aura fallu renvoyer le même), qui nous dit le contraire, que cela ne va pas qu'il ne fallait pas faire cette dérivation, etc. Ce qui est faux d'ailleurs. De plus nous ne pouvons pas appelr directement le technicien, cela doit passer par le service Client...
Visiblement il n'y a aucun suivi des dossiers, pas de communication entre les sous-traitants et Orange, et un mépris total pour le client (nous payons pour rien depuis avril), avec un emballage exaspérant "qu'avez-vous pensé de nos services" !!!
Pour moi c'est l'example même de réorganisation pour faire des économies ratée, le service client ne comprend pas, les gens qui viennent se succèdent sans se parler, nous avons eu au moins 15 rendez-vous (on attend des heures), des avis contradictoires et nous n'en pouvons plus vraiment. Nous voudrions un interlocuteur, est-ce vraiment trop demander ?
Je ne blâme pas le personnel d'Orange et les autres qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne, mais l'organisation des choses est catastrophique et je pense que travailler pour Orange doit être parfois désespérant aussi, perte de compétences, ballade du client et du personnel... C'est probablemnt une évolution de notre société, il faut payer moins cher mais le coût humain devient enorme, en temps, en énergie.
Bon, demain normalement un technicien doit venir, si cela n'est pas réparé je ne sais pas ce que nous allons faire.
Si vous avez une idée, je suis preneuse. C'est la rentrée, les enfants ont besoin d'internet même pour leur cours (on a quand même bénéficié d'une 4g provisoire super lente, recharges à récupérer en boutique, mais pas de téléphone bien sûr).
Un ex fidèle au "Service Public" au bord de la crise de nerfs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avons exactement le même problème et nous commençons à devenir fous. Voilà 4 mois (avril) que la ligne internet + téléhone ne fonctionne plus. Nous avons eu plusieurs conseillers, plusieurs interventions, des messages du genre "votre ligne sera reétablie le.." etc. Finalement on nous envoie un technicien plus fûté qui nous a demandé de faire faire des travaux pour faire une dérivation (tranchée dans le jardin) à la boite qui se situe dans la rue. Ce qui a été fait -- un peu long car c'est une copropriété donc il faut l'accord de tous, et cher. Ensuite nous appelons pour faire le raccordement de cette boite à notre appartment et là, invraisemblable, Orange ne nous envoie pas la bonne personne (il faut un technicien specifique), qui nous dit le contraire, que cela ne va pas qu'il ne fallait pas faire cette dérivation, etc. Ce qui est faux d'ailleurs.
Visivblement il n'y a aucun suivi des dossiers, tout se fait par oral, pas de communication entre les sous traitants et Orange, et un mépris total pour le client (nous payons pour rien depuis avril), avec une façade exaspérante "qu'avez vous pensé de nos services !!!"
Pour moi c'est l'example même de réorganisation pour faire des économies ratée, le service client ne comprend pas, les gens qui viennent se succèdent sans se parler, nous avons eu au moins 15 rendez-vous (on attend des heures), des avis conrtradictoires et nous n'en pouvons plus vraiment. Nous voudrions un interlocuteur, est-ce vraiment trop demander ?
Je ne blâme pas le personnel d'Orange et les autres qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne, mais l'organisation des choses est catastrophique et je pense que travailler pour Orange doit être parfois désespérant aussi, perte de compétences, ballade du client et du personnel...
Demain normalement un technicien doit venir, si cela n'est pas réparé je ne sais pas ce que nous allons faire.
Si vous avez une idée, je suis preneuse. C'est la rentrée, les enfants ont besoin d'internet même pour leur cours même (on a quand même bénéficié d'une 4g provisoire super lente, recharges à récupérer en boutique, mais pas de téléphone bien sûr).
Un ex fidèle au "Service Public" au bord de la crise de nerfs.