- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mesh Router
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMesh Router
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mesh Router
Est-il possible d'utiliser un routeur non-Orange ? Je veux utiliser un système Mesh et je voudrais acheter un routeur Mesh et le configurer pour qu'il accepte ma connexion Orange. Est-ce possible, s'il vous plaît
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mesh Router
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes excuses. Bonjour, avez-vous une réponse à me donner ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PeterJT
Un peu de lecture.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
il n'y a que certains séries dans la gamme Orbi de Netgear qui ont les "fonctions Orange" dixit la presse.
Je ne connais personne qui ai investi la dedans, donc je n'ai jamais entendu parler de résultat pratique en live.
Je ne sais même pas non plus si ce firmware a été conservé, et maintenu par Netgear.
La c'est la loterie...
sinon en dehors de ça : n'essayez même pas de trouver un routeur non-pro avec ces fonctions : genre RFC 3118 si je me souviens bien (je n'ai pa sla memoire des nombres et j'ai surtout la flemme de vérifier). Et de plus le codage hexa des paramètres d'identification n'est pas public et est soumis a changement sans préavis: A vous de les chopper en les demandant poliment et régulièrement a votre livebox.
Et si vous posez la question sur les forums : je tiens a vous rappeler que : pas de connaissance réseau = pas de routeur. Ce n'est pas un tuto qui va vous sauvez la couenne si vous vous lancez la dedans. La manip' est longue, même très pète-*.* mais reste très éducative, et ca ne garanti pas la permanence de la liaison internet; généralement, on revient finalement a sa livebox et ses limitations une fois qu'on a fait le parcours rien que pour la tranquillité..
Hop!