Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Message DNS PROBE FINISHED NXDOMAIN

harmattan
star
star
1 298  

Re : Message DNS PROBE FINISHED NXDOMAIN

Bonjour à tous,

@PhilDur

Je suis le topic depuis sa création, je ne suis pas intervenu car je n'ai pas de solution ou idée pertinente à proposer.

Je crois que l'ami @aouwar va devoir faire appel à un marabout doté de pouvoirs exceptionnels. :robotlol:

C'est une histoire de fou.

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Jacky95
super star
super star
1 291  

Bonjour à tous, 

@PhilDur@aouwar@harmattan

Il faudrait avoir au moins une copie écran du ipconfig.

Dans gestion des périphériques, sur les cartes n'a-t'il pas un triangle avec un point d'exclamation ?

Vous avez bien fait propriétés sur chaque carte réseau  (WiFi et Ethernet) quand celle-ci était utilisée  ?

Quand vous rentrez vos adresses et DNS en manuelle, qu'est ce qui ne fonctionne pas l'entrée des données ou la connexion réseau  ?

Vous avez bien l'adresse IP en fixe dans la livebox ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
lagen
super star
super star
1 289  

Bonjour à tous,

J'ai ramassé ce problème il y a quelques mois suite à une mise à jour non désirée de java par un malware..
La désinstallation et réinstallation de java à partir du site sécurisé java.com a résolu le problème.

Est-ce la solution pour aouwar ? aucune idée.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 285  

Salut @lagen

J'ai craint une enf***rerie de ce genre.

Attendons le retour d'aouwar 

Merci pour l'info

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne