- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Message Incident Réseau sur ma Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage Incident Réseau sur ma Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message Incident Réseau sur ma Livebox
J'aurais voulu savoir : j'ai une livebox play avec fibre depuis septembre, je n'ai jamais eu du soucis jusqu'à il y a 2 jours, où tout s'est arrêté d'un coup (j'entends par là Internet mais aussi télévision) et qu'un message "Incident Réseau" s'est alors affiché. J'ai eu beau débrancher, rebrancher, vérifier les câbles, rien n'y fait! J'essaye de contacter le service assistance Orange et une voie informatisée me répond à chaque fois qu'il y a un incident sur le réseau local et qu'Orange tente de le réparer mais en attendant, je n'ai plus accès à rien! Que dois je faire? Patienter? Je suis étudiante et j'ai vraiment besoin d'une connexion Internet!
Quelqu'un a t-il déjà eu affaire à ce genre de problème?
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message Incident Réseau sur ma Livebox
Bonjour @JCyp
Je vous propose le prêt d'une airbox (clé 4G) dans l'attente de votre réparation . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message Incident Réseau sur ma Livebox
Bonjour
@JCyp a écrit :
... où tout s'est arrêté d'un coup (j'entends par là Internet mais aussi télévision) et qu'un message "Incident Réseau" s'est alors affiché. ...
Internet est le réseau auquel ta box te connecte.
La TV est un service qui utilise Internet pour arriver chez toi.
Plus de réseau ==> plus aucun service (Web, messagerie, téléphone, Tv, ...) c'est logique.
Ce type de problème est à signaler directement à l'assistance Orange
Si tu as activé le service garanti 24h, ils peuvent même aller jusqu'à te proposer de te dépanner avec un Domino.
C'est un boitier qui se connecte à internet via le réseau téléphonique mobile et qui offre un accès WiFi autour de lui. (Une micro-box sur la 3 ou 4G pour faire caricatural).
Pour contacter Orange suit le jeu de piste de cette page, probablement d'ailleurs que de chez toi (CKC chez toi !)
Merci de nous tenir au courant.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera