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Message erreur "Association démarré"
Une voisine a un problème de connexion. Sa connexion Orange s'est arrêtée brutalement et après l'avoir redémarrée, elle a vu le message "Association démarré".
Elle a réessayé à plusieurs reprises, elle a vidé ses "cookies" elle a "reset" son box en appuyant dans le trou de reset avec un objet fin, mais le message persiste.
Est-ce quelqu'un aura une idée comment avancer ?
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Re : Message erreur "Association démarré"
Bonjour @Epichall,
Je vous propose de tester sa/leur ligne et de vous apporter un premier diagnostic.
Cependant, si des actions entraînant d'éventuelles facturations sont nécessaires le titulaire devra prendre contact directement avec nous.
Afin d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Message erreur "Association démarré"
Bonjour @Epichall,
Je vous remercie pour les informations personnelles reçues en message privé.
Les tests effectués sur sa ligne n'indiquent pas d'anomalie.
🔸Quels sont les équipements impactés ?
📞Mes collègues anglophones sont joignables au 09 69 36 39 0.
✅Nous serions ravis de pouvoir l'accompagner ici même également en anglais.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Message erreur "Association démarré"
Bonjour @Epichall
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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