- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Message livebox pour continuer l'installation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage livebox pour continuer l'installation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2019
18h54
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message livebox pour continuer l'installation
Bonjour,
Après installation de ma live box un message provenant de celle ci indique qu'il faut que je branche un ordinateur que je j'ouvre un navigateur pour continuer l'installation, mais rien ne se passe cela vous est-il arrivé? que dois-je faire?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-08-2019
19h04
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message livebox pour continuer l'installation
salut @Ncc
c'est à dire, rien ne se passe ?
qu'as tu fait ?
que constates tu ?
parce que la procédure est simple, une fois reçu le message, tu dois te connecter à la box en ethernet de préférence, ouvrir le navigateur internet qui te présente la page de la livebox pour taper le fti et son mot de passe
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.