Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Message sur la livebox

AlexMoth
contributeur occasionnel
317  

Message sur la livebox

Bonjour à tous, 

 

Je viens de revenir chez Orange et d'installer chez moi la livebox 4, la fibre et la TV. Je sais que internet ne sera actif que dans quelques jours mais un message c'est affiché sur la livebox: 

"Incident réseau dépannage avec l’appli ma livebox"

J'essaie de me connecter à l'application mais pour me connecter à la wifi (ce que demande l'application) je dois rentrer un identifiant commencant par "fti/" et un mot de passe de connexion qu'on m'a fourni. Un message connexion en cours tourne dans le vide et rien ne se passe. 

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

 

Cordialement, 

 

Alex F.

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
309  

Re: Message sur la livebox

bonjour @AlexMoth

si tu es un nouvel abonné orange et que tu revient d'une boutique cela est normal

essaye demain

pour le message c'est normal car ta ligne n'est pas encore en service

je pense que si @fredolerouge passe par la il rte diras de meme de patienter 24 a 48heures (parfois moins)

cdt,

keep calm and stay connected


PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: Message sur la livebox

Salut Alexmoth

 

Bon retour,  par Minou !

 

Je confirme, la box ne "sait" pas que ta ligne n'a pas été configurée.

Laisse ta box connectée et ignore là.

Quand la ligne sera techniquement réalisée, tu recevra le SMS d'installation automatique.

Tu tapes sur le lien dans le SMS et ta box sera initialisée automatiquement à distance ; c'est magique, y a plus rien à faire.

 

Pour l'appli "MaLivebox", tu peux t'en servir tant que tu veux .... si t'as besoin de rien.

Si vraiment t'as besoin d'accéder à ta box, tu connectes un PC en local et tu passes par http://Livebox.

 

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
AlexMoth
contributeur occasionnel
280  

Re: Message sur la livebox

Merci beaucoup à vous deux pour la réponse précise et rapide  

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne