- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Messages contradictoire dans la livraison de la co...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessages contradictoire dans la livraison de la contruction de ma ligne VDSL2
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2018
16h10
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messages contradictoire dans la livraison de la contruction de ma ligne VDSL2
Bonjour à tous, Venant de faire une commande d’un service Livebox Play cette semaine en VDSL2, j’ai reçu un SMS m’indiquant que mon accès VDSL2 était prêt. (jeudi 6 sep à 16h24). Hors quand je branche la Livebox 4 au réseau, j’ai toujours le même message d’erreur : "Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements" Ce qui me fait penser que l’installation coté création de l’accès n’est pas réalisé à 100% (en physique au niveau jarretière ou SI ?). Quand je visite mon suivi de commande et l’assistance Orange je tombe également sur des messages contradictoires : 1) Le suivi de commande me demande de brancher la box (Votre LiveBox doit être branchée pour que tous vos services soient activés) --> preuve que tout est réalisé 2) Quand je lance un dépannage avec mon numéro de ligne sur tester et dépanner vos services (assistance), je tombe sur un message votre service internet est en cours de livraison. --> donc pas construit Je me retrouve donc entre 2 états opposés. Votre avis pour débloquer la situation ? Par avance merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-09-2018
16h21
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages contradictoire dans la livraison de la contruction de ma ligne VDSL2
bonjour @sbage
en attente d'autres intervenants
tu dois recevoir un deuxieme sms avec un lien d'activation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin