Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Messages contradictoire dans la livraison de la contruction de ma ligne VDSL2

sbage
contributeur
348  

Messages contradictoire dans la livraison de la contruction de ma ligne VDSL2

Bonjour à tous, Venant de faire une commande d’un service Livebox Play cette semaine en VDSL2, j’ai reçu un SMS m’indiquant que mon accès VDSL2 était prêt. (jeudi 6 sep à 16h24). Hors quand je branche la Livebox 4 au réseau, j’ai toujours le même message d’erreur : "Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements" Ce qui me fait penser que l’installation coté création de l’accès n’est pas réalisé à 100% (en physique au niveau jarretière ou SI ?). Quand je visite mon suivi de commande et l’assistance Orange je tombe également sur des messages contradictoires : 1) Le suivi de commande me demande de brancher la box (Votre LiveBox doit être branchée pour que tous vos services soient activés) --> preuve que tout est réalisé 2) Quand je lance un dépannage avec mon numéro de ligne sur tester et dépanner vos services (assistance), je tombe sur un message votre service internet est en cours de livraison. --> donc pas construit Je me retrouve donc entre 2 états opposés. Votre avis pour débloquer la situation ? Par avance merci.
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
345  

Re: Messages contradictoire dans la livraison de la contruction de ma ligne VDSL2

bonjour @sbage

en attente d'autres intervenants

tu dois recevoir un deuxieme sms avec un lien d'activation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne