Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Micro-coupure internet

Met
contributeur
11 698  

Micro-coupure internet

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que j'ai des micro-coupures d'internet que se soit en wi-fi ou en ethernet.

Ces coupures étaient accompagnées d'une déconnexion ADSL (voyant rouge clignotent sous l'@) au début maintenant je reste connecté au wi-fi et l'Adsl fonctionne mais je n'arrive plus à charger de page internet ou jouer en ligne.

Le fait de reboot la box résoud le problèmes mais pas pour très longtemps.

 

Pour information je possède une livebox 2 Sagem sous ADSL avec la Tv par satellite.

Je suis sous windows 7 et il y a en plus 2 mobiles connectés au wi-fi.

 

Je n'avais jamais eu ce genre de problème apparavant.

J'ai changé de box il y a un an environ et un technicien avait changé le boitié DTI.

23 RÉPONSES 23
nono67000
contributeur
11 678  

Re : Micro-coupure internet

Bonjour ,

 

Exactement le même probleme , a la maison et au boulot ...Que fait ORANGE ???

FamTanguy
contributeur occasionnel
11 668  

Re : Micro-coupure internet

Bonjour à vous,


j'ai le même problème que vous depuis hier, des déconnections très courtes de la wi-fi.
C'est très embêtant et je vois que je ne suis pas le seul à subir ces déconnections.


En attente d'une réponse de Orange.

 

Met
contributeur
11 660  

Re : Micro-coupure internet

Sa me rassure de ne pas être seul a avoir ce problème, j'espère qu'un conseiller passera par ici.

14-44
contributeur
11 580  

Re : Micro-coupure internet

depuis connexion a ORANGE  nouveau client QUE des problemes de coupure qu'elle performance chez  orange,,,,????? nous sommes décues     que faire ??????

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
11 573  

Re : Micro-coupure internet

salut

 

voir si il n'y aurait pas un incident local sur vos régions, parce que avec les récents orages, ce ne serait pas étonnant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pascal079
helper confirmé
helper confirmé
11 571  

Re : Micro-coupure internet

bonjour, même problème ... par contre, l'interface de la box a changé http://192.168.1.1/ il a du y avoir une mise à jour, est-ce possible que la mise à jour ait modifié quelque-chose dans la box....
Met
contributeur
11 543  

Re : Micro-coupure internet

J'ai déjà vérifié et rien à signalé au niveau local, sa fait plus de 24h que je n'ai plus de problème pourvu que sa dure.

pascal079
helper confirmé
helper confirmé
11 526  

Re : Micro-coupure internet

salut, depuis ce matin, j'en suis au moins à 6 ou 7 déconnections (petit clic livebox, puis diode dsl qui passe à rouge , puis orange et vert) 2 en moins de 5 minutes, qui dit mieux !! la dernière mise à jour, si on parcourt le forum, semble avoir mis une grosse pagaille... @+
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
11 523  

Re : Micro-coupure internet

salut @pascal079 

 

a priori, le petit clic, c'est plutôt un relais qui claque, et donc plus probablement un souci de box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757295 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne