Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Micro-coupures web radio

Timofort
contributeur occasionnel
4 086  

Micro-coupures web radio

Bonjour

Depuis la mise à jour de l'interface livebox 2 (le 14 ou le 15 juillet), lorsque je lance une playlist m3u pour écouter des web radios, le streaming s'arrête aléatoirement (au bout de 5 minutes comme au bout de 30 minutes), parfois pour reprendre 5 secondes après, parfois en ne reprenant plus du tout (obligé de relancer le m3u quelques minutes + tard).

Ca ne le faisait pas avant cette mise à jour.

Ca le fait aussi bien pour France Musique, Radio Classique ou Radio Neptune (mes 3 playlists).

Merci.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 077  

Re : Micro-coupures web radio

Hello

Exact, je rencontre le même problème.

mais chez moi, il s'agit de coupures d'une fraction de  seconde

Timofort
contributeur occasionnel
4 067  

Bonjour johann.

Ca me rassure ce que tu dis, je me sens moins seul ;-)

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 038  

Salut

Depuis se matin, cela fonctionne à nouveau !!

Timofort
contributeur occasionnel
3 956  

Bon, je me réponds.

Suite aux micro-coupures toutes les 2 à 5 minutes dites plus haut, c'est mon LAN qui était gravement perturbé en général : merci le nouveau firmware LB2 :smileyfrustrated:.

J'explique : quand je lance un streaming audio ou video à partir d'un autre poste de mon LAN (partage de fichiers), pareil : micro-coupures + ou - régulières.

Voilà ce que j'ai fait pour couper court à toute perturbation : mise en place d'un routeur (que j'avais en mode wifi seulement) derrière la LB2 et paramétrage pour isoler la LB du sous-réseau géré par mon routeur (mon LAN). En d'autres termes : LB = 192.168.1.1, et mon routeur = 192.168.0.1 (mon LAN est dans le réseau 192.168.0.x).

Depuis, plus aucun problème. Si ça peut servir à d'autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796037 membres inscrits 🧡

2932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne