Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Microcopure Tele avec Orange Fibre jet - et porting numero telephone fix

maxdevi
contributeur
315  

Microcopure Tele avec Orange Fibre jet - et porting numero telephone fix

Bonjour,

 

Escuse moi pour mon Francais pas terrible ... Je suis Italien ... nobody is perfect !

 

Meme problem que j'ai vu sur le forum mais que j'ai pas resolu' ! 

 

Je suis  raccordés à la fibre Orange (Jet)  depuis une semaine (installation le 15 Avril) sur une installation toute neuve à la fois dans l'immeuble ainsi que dans l'appartment .

 

Côté performance d'internet : la connexion est parfaite avec un débit des 300+ Mbts en down et 200+ Mbts en up avec un PC en wifi !

 

Toutefois, depuis le soir de l'installation par les techniciens, nous avons des micro coupures sur la TV d'environ 1 seconde à intervalles parfaitement irréguliers. Ces micro coupures du son et de l'image avec ecran noir.

Le décodeur TV4 est connecté en cable à la box. J'ai que un prise electric pour raccorder la tele les 2 box Orange.

  

 

Deuxieme problem: j'ai domande' le transfer du numero fix (Orance aussi) sur la box. Tout marche bien

le seul problem c'est que mainteinant le numero marche sur la box mais aussi avec l'ancienne connection telephonique. Je doit fair qua pour etre sur que j'ai que la connection fibre avec le numero de telephone?

 

Merci

Max

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne